Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lorsqu'on est noob....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weatmer
Recrue (LFB |II|)
Recrue (LFB |II|)
Weatmer


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Vichy 03 FRANCE
Date d'inscription : 27/10/2007

Lorsqu'on est noob.... Empty
MessageSujet: Lorsqu'on est noob....   Lorsqu'on est noob.... EmptyVen Nov 02 2007, 12:37

Bon voila certaines personnes, la savaient déjà mais j'ai retrouvé les screen lorsqu'on était très noob avec skypaps ^^
Le 9 avril c'est à dire on jouais depuis environ 2 mois (démarré début fébrier)

Ca risque de dégoutter certains joueurs qui jouent depuis longtemps lol.

Lorsqu'on est noob.... Hof_10

VOila ^^

Bon ok j'ai rien eu car je venais de mourir lol et j'allais l'aider... Mais j'ai eu ma part quand même lol.

On est quand même resté à la première place durant 24H sans être détroné, quand on est noob comme ça c'est assez plaisant Razz

Lorsqu'on est noob.... N1_hof10

Voila bonne journée tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

Lorsqu'on est noob.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est noob....   Lorsqu'on est noob.... EmptyVen Nov 02 2007, 15:41

WOOOT 7.6 k , ca devait etre un reve pour vous a cette epoque , vous avez fait comment pour le partage ? 50/50 au moins?

au passage gratz quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Weatmer
Recrue (LFB |II|)
Recrue (LFB |II|)
Weatmer


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Vichy 03 FRANCE
Date d'inscription : 27/10/2007

Lorsqu'on est noob.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est noob....   Lorsqu'on est noob.... EmptyVen Nov 02 2007, 16:58

Bah comme je l'ai pas touché skypaps m'a donné que 1000 ped, que je me suis empressé de retirer IRL comme un con dira-t'on, si j'avais su je les aurait laissé...Mais mon compte était presque à découvert donc j'ai pas hésité...
Mais j'avoue qu'on a eu du mal à y croire c'était assez tard, on s'est couché chacun chez soi on s'est reco le lendemain et l'argent était toujours la donc on a réalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

Lorsqu'on est noob.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est noob....   Lorsqu'on est noob.... EmptyVen Nov 02 2007, 21:46

Un peu léger comme partage , franchement sur 7.6 k il aurai pu te donner la moitier ,c'est pas comme si c'etait 50 ped , a la limite ca tu peux dire tu les garde pour toi .
En plus un argonaut scout sur l'echelle des hp des argonauts c'est le plus faible. Cependant ce qui est fait est fait et ne peut etre discuter Wink

1k est toujours mieux que rien mais je trouve juste ca léger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 07/05/2006

Lorsqu'on est noob.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est noob....   Lorsqu'on est noob.... EmptyVen Nov 02 2007, 22:11

et beh c'est pas mal du tout au bout de 2 mois de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropiafrance.com
Weatmer
Recrue (LFB |II|)
Recrue (LFB |II|)
Weatmer


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Vichy 03 FRANCE
Date d'inscription : 27/10/2007

Lorsqu'on est noob.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est noob....   Lorsqu'on est noob.... EmptyVen Nov 02 2007, 23:45

Qu'est-ce que tu veux. Je l'ai même pas touché même pas healé rien, et puis bon il m'a donné la 1/7ème quand même malgrès tout. Il est assez proche de ses sous IRl comme IG, mais ça ne l'empèche pas de m'avoir offert une psp neuve avec un jeu pour mes 20 ans (en 2006) donc je peux pas dire grand chose sur l'IRL lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'on est noob.... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est noob....   Lorsqu'on est noob.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on est noob....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helping a noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall Of Fame :: Hunting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser