Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Asfodhell de Infernii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asfodhell de infernii
Capitaine (LFB |II|)
Capitaine (LFB |II|)
asfodhell de infernii


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2007

Asfodhell de Infernii Empty
MessageSujet: Asfodhell de Infernii   Asfodhell de Infernii EmptyDim Jan 06 2008, 22:13

Voila , avant hier , jai decider , pour changer un peu , de partir miner ... session renta limite (100 ped avec %) , sans plus ...

Aujourd'hui , je reprend 100 bomb , et alors ke l'on parlai (encore) de theories sur les claim etc ...

Asfodhell de Infernii 1er_gl10

Voila , donc je suis assez heureux d'avoir fais mon premier glob en mining alien (je suis pas mal noob la-dedans donc no comment lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Weatmer
Recrue (LFB |II|)
Recrue (LFB |II|)
Weatmer


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Vichy 03 FRANCE
Date d'inscription : 27/10/2007

Asfodhell de Infernii Empty
MessageSujet: Re: Asfodhell de Infernii   Asfodhell de Infernii EmptyLun Jan 07 2008, 14:33

Bah GG c'est cool ça ton premier glob ^^
Vaut mieux commencer avec un XIII et ensuite continuer à glob que faire un XVI à 256 ped en premier glob et finir par ne plus glober en mining (je sais de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
 
Asfodhell de Infernii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asfodhell
» Asfodhell de retour !! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall Of Fame :: Mining-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser