Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Presentation Dheluu

Aller en bas 
+3
thescrash2
Sheryo
Dheluu
7 participants
AuteurMessage
Dheluu

Dheluu


Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/02/2008

Presentation Dheluu Empty
MessageSujet: Presentation Dheluu   Presentation Dheluu EmptyLun Fév 04 2008, 10:02

Bonjour a tous.

Je suis le petit nouveau de la LFB|II| puisque sheryo m'a accepté dans la soc il y a de cela quelques heures.

Pour ce qui est de mon parcours sur PE/EU il a commencé il y a de cela 2 ou 3 ans. Faithkeeper m'a fait découvrir le jeu, a l'époque j'étais du genre noob mendiant (d'ailleur je suis tjr noob mais je ne mendie plus :p). J'ai ensuite arrété il y a de cela 2 ans pour causes d'études et j'ai recommencé il y a quelques mois.

Ma profession principale cest la chasse: ambu, atrox, atrax, armax, morsu sont mes principales victimes (j'ai arrété le feffoid suite a la VU 9.0).

matos: full pixie, full kobold, full rascal, breer M4+amp103, breerM2+amp102, un club de temps en temps (pour gagner des pvs), un tp chip, un heal chip et un blast chip et des fringues (ouaip j'aime pas les slips oranges :p), fap15 + ek2350 (mon chouchou :p)

Pour ce qui est de l'IRL je vie en nouvelle calédonie, j'ai 19 ans. Je rentrerai en france vers aout pour y finir mes études.

Sinon j'adore les team hunt donc si il y a des interessés je suis partant. Je n'ai pas encore hof sur EU mais j'espere que ca arrivera d'ici peu puisque je ne suis pas mal chanceux: je glob tres régulierement (5 glob + 2 ESI ces 3 derniers jours)

J'espere que cest le bon endroit pour une présentation. Et merci pour votre accueil.

Dheluu
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

Presentation Dheluu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dheluu   Presentation Dheluu EmptyLun Fév 04 2008, 10:20

Bienvenue dans la famille Dheluu Wink

Prochaine chasse soc : Second entity Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dheluu

Dheluu


Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/02/2008

Presentation Dheluu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dheluu   Presentation Dheluu EmptyLun Fév 04 2008, 10:27

C'est un coup a se faire oneshoté pour moi ca :p
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

Presentation Dheluu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dheluu   Presentation Dheluu EmptyLun Fév 04 2008, 17:25

Salut Dheluu,

Bienvenu dans la famille LFB cheers

Tu as choisis une très bonne soc si tu veut t'amuser en faisant des team hunt et avoir un soc chat bien joyeux. Tous les membres sont matures donc pas de soucis de rencontrer des "noobs mendiants" lol. Et il y a de très bon éléments dans cette soc. Parcontre va falloir t'habituer à les voir hofer car ils sont blinder de chance a la LFBII sauf Sheryo Wink
D'ailleurs Sheryo est un bon chef qui sera te guider et te conseiller ( hum j'en fait trop la non ? :p )

Allez bonen chance dans ta nouvelle soc et peut etre quon se croisera dans une hunt reunissant la LFB I et II Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 07/05/2006

Presentation Dheluu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dheluu   Presentation Dheluu EmptyLun Fév 04 2008, 21:11

Bienvenue dans la belle famille de barge qu'est la LFB, j'espere que tu t'amusera bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropiafrance.com
asfodhell de infernii
Capitaine (LFB |II|)
Capitaine (LFB |II|)
asfodhell de infernii


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2007

Presentation Dheluu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dheluu   Presentation Dheluu EmptyMar Fév 05 2008, 18:46

Je ta souhaite donc la bienvenue ! cheers

Tu va voir , tu va vite hof , jte le garanti !

Moi je hof pas , mai je renta en permanance lol! donc sa me va aussi , mai toi tu chasse du mob moyen , donc besoin de hof ...

A plush IG
Revenir en haut Aller en bas
McCormick

McCormick


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2006

Presentation Dheluu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dheluu   Presentation Dheluu EmptyMer Fév 06 2008, 12:56

Salut Razz
Revenir en haut Aller en bas
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)



Nombre de messages : 562
Localisation : Nymphtown
Date d'inscription : 03/03/2006

Presentation Dheluu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dheluu   Presentation Dheluu EmptyMer Fév 06 2008, 13:32

Bienvenu à toi cheers

Et à tres bientot pour la team hunt de la nouvelle année !! Basketball

p.s : Sheryo, allez depuis qu'on en parle faut qu'on se fixe maintenant Very Happy
Des ce soir on se lance de l'organisation de cette hunt générale Laughing
apres le match bien sur rendeer elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Dheluu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dheluu   Presentation Dheluu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Dheluu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dheluu
» Unlock by dheluu
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Le bar d'Ithaca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser