Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle armure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dheluu

Dheluu


Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle armure Empty
MessageSujet: Nouvelle armure   Nouvelle armure EmptyMar Fév 05 2008, 04:52

Bonjour a tous,

Donc pour l'histoire je cherche une nouvelle armure qui protege principalement contre stab, cut et impact. En effet au cours du soc hunt de hier je suis mort pas mal de fois sur atrox et hogglo (jai une rascal donc qui protège essentiellement en impact, un peu en cut et un peu en burn) et je souhaiterai que cela ne se reproduise plus. Pour cela j'ai pensé a une vigilante, une knight ou une shogun.

D'apres mes calculs: TT/durability, la shogun et la vigi ont un decay équivalent et la knight semble decay un peu moins. Ce calcul tient-il la route? quand est il en réalité?

Je cherche une armure qui ne decay pas trop et qui me servira longtemps. Je dois avouer que la vigilante me tente bien puisqu'elle protège bien contre les bots et je me dis que son prix ne peut qu'augmenter dans le futur donc ca serait un investissement. Sa faiblesse en impact sera compensé par des plates 2a. (ou 5a dans le futur)

Avez vous essayez ces armures? que me conseillez vous? Quel est le prix d'un full set vigi (M)?
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvelle armure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armure   Nouvelle armure EmptyMar Fév 05 2008, 15:33

Ben en fait je ne choisirait pas une armur que tu as citer en premier choix mais si c'etait moi j'opterais pour une gremlin. C'est une armur qui a de bonne stats cut impact et stab et 12 en burn , tu peux deja commencer a faire des bots. Avec une grem +2a tu peux faire pas mal de mob t les hogg te paraitront deja plus facils sur els dammage , 20-70 en moyenne( ce quui laisse le temps de te faire fap par tes coequipers).

Aussi , sur la grem le markup est casi du tt donc tu aura pas de mal a trouver les pieces pour pas cher parcontre le TT est de 400 ped.

Et enfin tu pourras accompagner tes compagnons sur cp avec une grem Wink

Sinon une vigi +5a ca me paraît pas mal mais vraiement en 2eme choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dheluu

Dheluu


Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle armure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armure   Nouvelle armure EmptyMar Fév 05 2008, 16:48

Le probleme de la gremlin c'est le decay...

Je cherche une armure avec pas trop de decay (c'est pour ca que au départ j'avais opté pour les 3 citées ci dessus) mais je ne sais pas si mon calcul pour le decay est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Weatmer
Recrue (LFB |II|)
Recrue (LFB |II|)
Weatmer


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Vichy 03 FRANCE
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle armure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armure   Nouvelle armure EmptyMar Fév 05 2008, 17:03

Je suis Thes dans son raisonnement.
J'ai deposit pas mal dernièrement pour m'acheter une bonne armure, et la gremlin a été mon choix que je ne regrette pas, loin de la.
Niveau decay, c'est top, pour des hunt à 100 ped d'ammos, j'ai entre 8 et 12 ped de decay total (plates 2A ou 4A comprise), ce qui est quand même assez bien niveau decay. Ensuite pour les hogglo, je confirme entre 20 et 70 de dégat, et ça se fait pas mal avec un Kit 2350. CP, je reconfirme lol, les aurli weak et watcher me font entre 1 et 30 de dégat (pour les watcher), quand aux Kreltin, young et mature entre 1 et 10 de dégat.
Ma gremlin full m'a couté 650 ped, car les gloves sont à TT+115 (y'a pas moins cher snif) sinon le reste tourne entre TT+2 et TT+20 ce qui est raisonnable.
Niveau drone, je monte seul jusqu'à G6 avec seulement 150 en dodge, je me heal pas mal mais j'arrive à les tuer. Donc voila, je te conseille la gremlin, voir la vigilant +5A, l'armure M doit être à maxi 800 ped (entropedia dit TT+578 mais faut toujours compter à peine plus).

La durability de la gremlin est de 2950 quand à la vigi elle est de 2550, shogun durability 1700 et Knight 1900 en durability.
Donc au final le grem et vigi sont celles qui decay le moins (si j'ai bien compris que la durability correspond au decay)

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
asfodhell de infernii
Capitaine (LFB |II|)
Capitaine (LFB |II|)
asfodhell de infernii


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelle armure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armure   Nouvelle armure EmptyMar Fév 05 2008, 18:57

Bon , le mieu est d'aller voir sur entropedia !!
Enfait , si tu chasse du mob ki fai 40dmg a 33/33/33 (impact/cut/stab) et que tu as une armure qui protege de 40 en impact , tu aura 1 point de dega (c'est bizar , c MA) mais faut surtou eviter les armures telles que ghost qui protege contre tou et n'importe koi .

kan tu prend 20dmg impact en ghost , tu decay pour TOU les types de degats Neutral (voir le graphique de decay qui a changé recement)

La durability c'est un peu autre chose (les armures L ont +10000 ...)

Voila , jte conseil vivement de bien lire entropedia et les threads ki en parlent sur EF et EFr

A plush IG rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dheluu

Dheluu


Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle armure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armure   Nouvelle armure EmptyMer Fév 06 2008, 06:15

Comme indice de decay (TT/durability et en ramenant a un indice de 1 pour la vigi) je trouve:

Vigilante: 1
gremlin: 1,22
nemesis: 0,94
shogun: 0,99
knight: 0,94

(Plus l'indice est petit mieux c'est)

Pour le moment je cherche donc une full vigi pour des raisons de decay, d'efficacité contre les bots et puis parceque sa faiblesse en impact sera compensée par l'utilisation de ma rascal pour les mobs a impact.

Merci a tous pour vos conseils. A chaque fois la vigi et la gremlin sont arrivés en premier et puis la vigi ira mieux avec mon teint de peau :p

Je pense que je retiendrais la gramlin quand j'irais faire un tour sur CP (je suppose que son interet est la protection acide), je n'y ai encore jamais été.

Dheluu
Revenir en haut Aller en bas
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)



Nombre de messages : 562
Localisation : Nymphtown
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelle armure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armure   Nouvelle armure EmptyMer Fév 06 2008, 13:36

La Gremlin y'a que ca de vrai !! tu peux me croire j'en ai porté des armures ( angel, shadow & co), la protection est excellente est surtout tres complete !! pour un decay plus que réglo !
Si tu t'achetes une full gremlin et qu'au fil du temps tu arrive à completer tout ca avec des sets de plates complets genre 5b et 6a tu craindras plus rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dheluu

Dheluu


Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle armure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armure   Nouvelle armure EmptyMer Fév 06 2008, 14:24

gneuh je viens de m'acheter une vigi.

Je vais essayer de me mettre au trade et m'acheter une gremlin en plus alors Very Happy

Dheluu
Revenir en haut Aller en bas
Weatmer
Recrue (LFB |II|)
Recrue (LFB |II|)
Weatmer


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Vichy 03 FRANCE
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle armure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armure   Nouvelle armure EmptyJeu Fév 07 2008, 16:07

Lol Kherggan, tu vas quand même pas comparer la gremlin et l'angel ou shadow xD
Compare pas une armure qui vaut 65$, une autre qui en vaut 2 500$ (voir plus) et une dernière à 7 000$ ^^
Ok en rapport qualité prix je suis ok avec toi, mais si on me donnait le choix avec des 5B je prend Shadow Razz
Va chasser du daspletor avec une gremlin plutôt qu'une Shadow Razz
Revenir en haut Aller en bas
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)



Nombre de messages : 562
Localisation : Nymphtown
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelle armure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armure   Nouvelle armure EmptyJeu Fév 07 2008, 22:08

je te le déconseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle armure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armure   Nouvelle armure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» efficience armure
» Armure : Protector of the empire
» Nouvelle Charte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Le bar d'Ithaca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser