Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un bon voyage à CND

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

Un bon voyage à CND Empty
MessageSujet: Un bon voyage à CND   Un bon voyage à CND EmptySam Mar 01 2008, 11:34

Pour l'histoire ,

J'ai commencé ma journée d'hier par une hunt Formidon comme à mon habitude mais j'etais un peu en retard sur mes horaires habituelles ( j'accorde beaucoup d'importance a l'heure pour les loots , pour les formidons , ca loot bien pour moi le matin) et j'ai eu comme résulat 180 ped de perte, deja aïe Neutral

Après je poursuis sur Ambu, dans les 30 premiers ped d'ammo ( 10 ambu quoi ) je glob 92 mais après ca rien , meme pas 20 ped et je fini par 120 de perte , encore aïe Neutral

Ensuite je tente miner bot , ca a l'air un peu mieux mais toujours rien , alors qu'il me restait 80 ped d'ammo Khergg me dit qu'il remonte à CND eet que comme d'hab c'est un ship a 4 seat left donc comme je sentais que la hunt c'etait pas top pour moi je me dit pourquoi pas CND après tout , et lui dit de me prendre un seat.

Après 15 min on monte a CND, je commence par le dome 12 ( un de mes domes préféré) ma premiere cession, après 5-6 bombes ca found un ample me dit cool après quelques bombes encore :

Un bon voyage à CND Screen10

Le run se fini par 125 ped TT sur 100 bombes Wink

Second run, Khergg a deco , et je me dit j'irai bien au dome 20 car c'est un bon dome, donc j'y vais et je commence par le côté EST et quelques bombes après :

Un bon voyage à CND Screen11

Encore une fois très bon retour.

Troisième run , je décide de faire le dome 11 , je trouve rien de rien , me reste alors 35 bombe , je me dit je vais retenter le dome 20 voir , j'y retourne de suite et après 15 bombes après un bon lag j'entends la musique du HOF et je vois la grande aura jaune :

Un bon voyage à CND Screen12

Super je me dit , j'etais venu à CND en esperant tout perdre comme dh'ab et je fais 522 ped.

Motivé par ce hof je me dit pourquoi pas tenter le dome 7 , il donne pas mal lui aussi , puis une 50 aine de bombe après ( j'ai rien eu entre temps) j'entend encore la musique du HOF , je me dit alors , ça doit être un signi max mais non encore un Huge !!! :

Un bon voyage à CND Screen13
Mc sur le chat n'en reviens pas , il a assisté au 2 HOF.

Je voulais descendre après avoir extrait mon hof , ce qui m'a mis environ 2 h avec quelques ptites interuptions de tripu et de foul warrior, mais helas pas de pilote , MC me dit de reesayer demain.
Le lendemain je trouve un pilote , mais j'avais envie de réessayer une derniere fois un run , je confie on hof lyst a Serica , puis je tente donc 100 bombes au dome 20 , et rien de rien 65 bombe quedalle Sad
Je me dit alors allons voir le 7 puis a ma grande surprise ca a donné encore:

Un bon voyage à CND Screen14

A la fin j'ai fini sur un résultat extrément positif , sans aucune perte a chaque run , ce qui m'etais jamais arrivé. CND est vraiment imprévisible Wink

PS : désolé si c'est trop long mais j'avais un peu de temps pour rédigé Smile
PS 2 : Tous ces globs/ hof ont été fait sans AMP.
Revenir en haut Aller en bas
Dheluu

Dheluu


Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/02/2008

Un bon voyage à CND Empty
MessageSujet: Re: Un bon voyage à CND   Un bon voyage à CND EmptySam Mar 01 2008, 12:14

Super Surprised

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
4p0c4lyps3




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Un bon voyage à CND Empty
MessageSujet: Re: Un bon voyage à CND   Un bon voyage à CND EmptySam Mar 01 2008, 13:50

Woot cool ^^ on en voudrais plus souvent des comme ca Wink
Gratz !
Revenir en haut Aller en bas
Weatmer
Recrue (LFB |II|)
Recrue (LFB |II|)
Weatmer


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Vichy 03 FRANCE
Date d'inscription : 27/10/2007

Un bon voyage à CND Empty
MessageSujet: Re: Un bon voyage à CND   Un bon voyage à CND EmptySam Mar 01 2008, 13:58

GG je les ait vu en direct les hof et c'est très sympa à voir Smile

Continue comme ça la LFB est en période de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon voyage à CND Empty
MessageSujet: Re: Un bon voyage à CND   Un bon voyage à CND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon voyage à CND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall Of Fame :: Mining-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser