Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oyé Oyé !! Avis à la population LFB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)



Nombre de messages : 562
Localisation : Nymphtown
Date d'inscription : 03/03/2006

Oyé Oyé !! Avis à la population LFB Empty
MessageSujet: Oyé Oyé !! Avis à la population LFB   Oyé Oyé !! Avis à la population LFB EmptyLun Mar 10 2008, 10:27

Salut la compagnie,

Alors voila, ce Weekend aura lieu la 4e manche du WoF, comme vous le savez peut être la team Cuba ( c'est à dire nous albino ) sera opposé aux Anglais qui sont largement les meilleurs du tournoi cet année..
Inutile de préciser que dans notre lutte pour la seconde place nous auront besoin de toute sorte d'aide apportée par quiconque le voudra !!

Tout le monde peut être utile, ceux qui sont correctement armés (pour intégrer une support team et apporter des points à l'équipe en globant sur les mobs cible), ceux qui sont correctement équipés mais qui n'ont pas de peds, ou pas envie de les dépenser (en fappant les chasseurs, en répérant et signalant la position des mobs rares genre malcruentot,etc..), et même ceux qui ne sont pas équipés du tout (pour rabattre les mobs, assurer le ravitaillement des hunters en ammos,etc..).

Bref y'a du boulot pour tout le monde jocolor

La manche dure 3 heures, mais rien ne vous empêche de venir participer 30 minutes seulement, ou 1 heure, ou les 3 heures.. c'est completement libre.

Voila vous savez tout, si vous avez envie de soutenir ou intégrer votre équipe nationale, alors joignez vous à la lutte Very Happy

E ché viva CUBBAAAAAAA cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)



Nombre de messages : 562
Localisation : Nymphtown
Date d'inscription : 03/03/2006

Oyé Oyé !! Avis à la population LFB Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Avis à la population LFB   Oyé Oyé !! Avis à la population LFB EmptyMar Mar 11 2008, 21:19

ben alors Neutral

Personne viendra nous soutenir ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)



Nombre de messages : 562
Localisation : Nymphtown
Date d'inscription : 03/03/2006

Oyé Oyé !! Avis à la population LFB Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Avis à la population LFB   Oyé Oyé !! Avis à la population LFB EmptyVen Mar 14 2008, 14:06

Bon J-2 avant le match de l'année et toujours personne qui se mobilise ici, alors j'insite, svp on a besoin de vous !

Sheryo plz mobilise le + que tu puisse faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

Oyé Oyé !! Avis à la population LFB Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Avis à la population LFB   Oyé Oyé !! Avis à la population LFB EmptyVen Mar 14 2008, 14:38

t'inquiete pas, la plupart sont au courant mais je vais en reparlé dans le chat soc, pour ma part je ne sais pas si je pourrai y participé en tout cas chassé ...
Revenir en haut Aller en bas
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)



Nombre de messages : 562
Localisation : Nymphtown
Date d'inscription : 03/03/2006

Oyé Oyé !! Avis à la population LFB Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Avis à la population LFB   Oyé Oyé !! Avis à la population LFB EmptyLun Mar 17 2008, 11:51

Salut tout le monde Wink

Bon je viens de voir vos pms à l'instant donc désolé de ne pas y avoir répondu et evidemment je comprend mieux maintenant pourquoi j'avais pas d'ami pour mon thread lol!

Je vais essayer de régler ce probleme Razz

edit : voila normalement c'est reglé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)



Nombre de messages : 562
Localisation : Nymphtown
Date d'inscription : 03/03/2006

Oyé Oyé !! Avis à la population LFB Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Avis à la population LFB   Oyé Oyé !! Avis à la population LFB EmptyJeu Avr 10 2008, 17:44

Me re-voila les amis flower

Ce week end (l'horraire reste à préciser) aura lieu le prochain match du Wof (je pense même qu'il s'agit des 1/4 de finales !!!) donc comme d'hab :
MOBILISATION GENERALE cheers cheers cheers
On à besoin de vous tous ! nos amis nos frères nos soeurs, tout ce qui peut tenir un fusil, un fap ou rapporter du mob est le bienvenu !!!
Parlez en autour de vous, engagez du monde, faites de la pub !!!!
CUBA VAINCRA !!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé !! Avis à la population LFB Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Avis à la population LFB   Oyé Oyé !! Avis à la population LFB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé !! Avis à la population LFB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser