Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment Jouer??? LOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment Jouer??? LOL Empty
MessageSujet: Comment Jouer??? LOL   Comment Jouer??? LOL EmptySam Juin 28 2008, 20:34

Bonjour bonjour!!!!

Je savais pas trop ou mettre ce genre de post alors pourquoi pas ici Very Happy
Je suis navré de vous dire mes chers Amants que je ne serais pas la pendant un petit moment car Plus de peds tout d'abord!! Ensuite Plus de SOURIS et ça pour quelqu'un qui parle autant par MP comme moi ça devient problématique surtout quand on a pas les moyens de s'en offrir une autre pour le moment (beaucoup de travaux IRL a faire ainsi que fringue et affaire scolaire pour septembre pour moi et ma fille) Donc en définitive moi qui voulait arrêter de jouer pour la rentré je passerai juste vous faire des petits coucou de temps en temps sur le chat soc et des que j'aurais une souris je viendrais faire une petite chasse avec l'un d'entre vous ou même vous tous histoire de me détendre (remarque je suis jamais tendu j'ai pas ce qu'il faut pour :p)

Je vous fais a tous de Gros Bisous Merci d'avoir lu l'histoire actuelle de ma vie !! et A Bientôt

Ps les LFB que je connais pas j'espère vous voir un jour IG pour vous rajouter a mon Harem :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

Comment Jouer??? LOL Empty
MessageSujet: Re: Comment Jouer??? LOL   Comment Jouer??? LOL EmptySam Juin 28 2008, 20:50

non t'inquiete pas, prend ton temps lol

Allez bisous et a la prochaine ptite coquine =)
Revenir en haut Aller en bas
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)



Nombre de messages : 562
Localisation : Nymphtown
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment Jouer??? LOL Empty
MessageSujet: Re: Comment Jouer??? LOL   Comment Jouer??? LOL EmptyLun Juin 30 2008, 14:30

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Jouer??? LOL Empty
MessageSujet: Re: Comment Jouer??? LOL   Comment Jouer??? LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Jouer??? LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment postuler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Le bar d'Ithaca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser