Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite invitation rouennaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite invitation rouennaise Empty
MessageSujet: petite invitation rouennaise   petite invitation rouennaise EmptyMer Oct 22 2008, 16:26

bonjour a vous tous!!!
comme l'indique le sujet je vous propose une petite soirée le 1er novembre chez moi ca serait un truc tout bete juste pour qu'on puisse se voir et papoter!!! passé un bon moment quoi!!! je ferais garder ma miss pour pouvoir avoir une grasse matinée le dimanche et donc si vous habitez loin je proposerais mon clik clak et mon sol tout propre!!!... (oui dsl c'est pas grand ca sera camping mais bon le principal et de passé une bonne soirée et en plus vous allez surement picoler donc vous sentirez pas la petite douleur du a la dureté du sol :p)

si ca interesse des personnes vous pouvez me contacter sur msn
Thegrenouill@hotmail.Fr
je vous donnerais mon adresse et mon telephone si vous decidez de venir!!!
je vous fais a tous de gros bisous a bientot j'espere!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Capitaine (LFB |II|)
Capitaine (LFB |II|)
Harry


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 110
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/01/2008

petite invitation rouennaise Empty
MessageSujet: Re: petite invitation rouennaise   petite invitation rouennaise EmptyMer Oct 22 2008, 19:07

Et bah moi ca me dit pas na, parceque tu fais plus partie de la soc ! Et moi je ne frequente que les gens de la soc , pas les lambda jocolor

Hahaha bon treve de plaisantage, en plus Rouen c'est beau parceque y a plein de maisons a colombages. Moi ca me dit bien , mais quand??? hein quand???
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Capitaine (LFB |II|)
Capitaine (LFB |II|)
Harry


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 110
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/01/2008

petite invitation rouennaise Empty
MessageSujet: Re: petite invitation rouennaise   petite invitation rouennaise EmptyMer Oct 22 2008, 19:09

Ha bah je suis un cake c'est le 1er novembre. Donc c'est ok pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
asfodhell de infernii
Capitaine (LFB |II|)
Capitaine (LFB |II|)
asfodhell de infernii


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2007

petite invitation rouennaise Empty
MessageSujet: Re: petite invitation rouennaise   petite invitation rouennaise EmptyMer Oct 22 2008, 19:25

Bah moi je veu bien , mais bon ... tu me pai le billet de train ? dis tu me le pai hein ?? lol!

donc bon , dsl mais toulouse c'est "un peu" loin Razz

Bonne chance pour ta soirée (orgie ? LOL ok dsl ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite invitation rouennaise Empty
MessageSujet: Re: petite invitation rouennaise   petite invitation rouennaise EmptyMer Oct 22 2008, 19:52

je peux pas financer non j'ai pas du tout les moyens en ce moment!!! je previens le plus tot possible pour que vous puissiez vous arrangez si vous voulez venir...
je suis dsl cela dit on aura une pensée pour ceux qui voulait venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite invitation rouennaise Empty
MessageSujet: Re: petite invitation rouennaise   petite invitation rouennaise EmptyDim Oct 26 2008, 17:47

bon comme il y as pas tant de post que ca je suppose que personne ne peut venir a part cedric la soirée est tjs valable mais si jamais personne d'autre n'arrive ca sera remis a plus tard pour une soirée dite LFB2!!!
pour tout changement vous etes tjs les bienvenus Smile il y aura quelques avec beaucoup ou peu de LFB2
Revenir en haut Aller en bas
Dheluu

Dheluu


Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/02/2008

petite invitation rouennaise Empty
MessageSujet: Re: petite invitation rouennaise   petite invitation rouennaise EmptyDim Oct 26 2008, 18:25

perso je serai sur paris cette semaine la mais ca risque d'etre short coté finance et disponibilités, donc je peux pas dire si je pourrais ou pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Private (LFB)
Private (LFB)
roger


Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2008

petite invitation rouennaise Empty
MessageSujet: Re: petite invitation rouennaise   petite invitation rouennaise EmptyLun Oct 27 2008, 08:34

Désolé Val mais je ne pourrai pas venir Crying or Very sad ...

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite invitation rouennaise Empty
MessageSujet: Re: petite invitation rouennaise   petite invitation rouennaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite invitation rouennaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chasse LFB sur Aurli
» Ma derniere petite trouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Le bar d'Ithaca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser