Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mouai problème avec mon compte

Aller en bas 
+2
asfodhell de infernii
luck
6 participants
AuteurMessage
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

mouai problème avec mon compte Empty
MessageSujet: mouai problème avec mon compte   mouai problème avec mon compte EmptyDim Déc 21 2008, 06:17

je n'arrive plus à me connecter Smile
tout allait bien jusqu'à ce que cette nuit où j'ai voulu effectuer un deposit pour me payer un bel item.
j'ai essayé avec paynova et galérer un petit moment pour finallement m'appercevoir que pour le moment on ne pouvait pas transférer de l'argent sur le compte avec une CB.
donc je vais sur le site d'EU pour voir les différentes possibilités,déjà là j'ai un problème car je ne trouve plus mon mot de passe pour me connecter;je rentre donc mon email pour que l'on m'envoye un mail avec un lien qui me renvoient sur le site pour générer un nouveau code.
je le fais et là avec ce nouveau code j'arrive à me connecter pour aller dans la rubrique deposit.
j'essaye d'en effectuer run en passant par le premier choix,celui CB,visa.
comme ma carte n'a pas été vérifiée je ne peux en effectuer qu'u de 10$;il faut entrer le numéro de carte avec la date d'expiration,je choisis le montant donc 10$ pi j'envoie;me faut ensuite rentrer les 3 dernier chiffrs du verso de la carte ok,je valide et rien ... ma carte est enregistrée mais je n'ai pas eu de confirmation du deposit. je reéssaye,somme de 10$,les 3 chiffres j'envoie et ça marche,j'ai un message me disant que la somme de 96 ped a été mis dans mon inventaire.
je ferme la fenetre pour me connecter à EU,mais là ça bloque looool après plusieurs essais infructueux mon compte est bloqué pendant 30mn en raison du trop grand nombre d'échec.
voilà le 1er problème,visiblement mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe pour me loggur dans EU ne sont plus reconnu,j'ai bien sur vérifier que j'avais pas les chiffrs bloqués .. enfin bon ça doit faire qques milliers de fois que je me connecte à EU donc je peux pas me planter là loool
commence à me gonfler le truc,je repasse par la site d'EU et là impossible de me connecter,j'entre mon id avec mon nouveau MDP mais ça marche pas,ya une erreur dans l'un ou l'autre.
je passe par la section assistance,ya pleins de rubriques mais que des faq,ya la dernière qui est ' mon assistance ' je suppose que c' celle qui permet d'envoyer un support,ben je peux pas y aller car mes login ne passent pas ..... voilà le problème.

je ne peux plus me connecter depuis que j'ai changé mon mdp de mon compte du site et je vois pas le rapport avec celui qui me permet de me connecter à EU ?

entre ça et paynova qui ne donne plus la possibilité d'approvisionner son compte par CB et qui m'a donc forcé à entrer mon numéro de carte dans ce site de merde ça me gonfle Smile
Revenir en haut Aller en bas
asfodhell de infernii
Capitaine (LFB |II|)
Capitaine (LFB |II|)
asfodhell de infernii


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2007

mouai problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: mouai problème avec mon compte   mouai problème avec mon compte EmptyDim Déc 21 2008, 08:35

Shocked ouiiiinnn !! mon plasma !!! lol!

Bon , enfait , le ID et MDP du site de EU et du jeu , c'est les memes ! Il est la le rapport Rolling Eyes

Je connais plus l'adresse du support de MA , mais tu dois pouvoir en envoyer un sans connaitre ton ID, MDP etc ..

Tu peu aussi essayer de creer un autre compte pour voir si c pas ton ordi qui a un souci (je doute kan meme bokou la)

Regarde bien , encor une foi , que tu n'est pas en "chift" ou "verr num" , enfin regarde bien ton clavier cyclops

Les autres personnes qui passent ici régulierement vont pouvoir mieu t'aider que moi , mais c'est galere ton souci (tes deux soucis)
Revenir en haut Aller en bas
roger
Private (LFB)
Private (LFB)
roger


Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2008

mouai problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: mouai problème avec mon compte   mouai problème avec mon compte EmptyDim Déc 21 2008, 10:13

Citation :
je rentre donc mon email pour que l'on m'envoye un mail avec un lien qui me renvoient sur le site pour générer un nouveau code.
je le fais et là avec ce nouveau code j'arrive à me connecter pour aller dans la rubrique deposit.

as-tu utilisé ce meme code?
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

mouai problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: mouai problème avec mon compte   mouai problème avec mon compte EmptyDim Déc 21 2008, 10:32

Citation :
New Director of Entropia Universe Support
19 Dec 2008

Dear Entropians,

My name is Lina Larsson and I would like to introduce myself as the new director of the Entropia Universe Support Department. Cornelia Sundstrom, who held the post before me, has moved on to other tasks within the MindArk group. It's an honor for me to fill her shoes and to continue the evolvement of the support service.

I'm 29 years old and I started working at MindArk three years ago after finishing my Master of Science degree in Media Technology. During these past years I've worked both with support and with testing. At the beginning of 2008 I went to our subsidiary in Mexico to help start up an additional support team. This team is now fully operational and I've just recently returned to our headquarters in Gothenburg, Sweden, for my new position.

At the beginning of next year, we will again welcome new staff to Entropia Universe Support. Since it always takes time to learn a new job, I wish to remind you that if you feel a Support Case has been handled incorrectly, you can contact me at entropia_support@mindark.com with my name and the case number as email subject. Then I'll review the case and see if improvements can be made in how it was handled.

I would like to conclude this message by saying that I look forward to working for you next year.

Happy Holidays!

Lina Larsson
Customer Support Director

Voila lucky luck , le mec qui s'occupe de la section support a changer , comme tu peux plus accéder a ton compte via le site , envoie direct un mail par son adresse mail qui est dans la citation , en esperant que ca va t'aider mon ptit lucky luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

mouai problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: mouai problème avec mon compte   mouai problème avec mon compte EmptyDim Déc 21 2008, 10:35

Tu as bien une goldcard ??

Voila pour le support de MA : entropia_support@mindark.com
Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

mouai problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: mouai problème avec mon compte   mouai problème avec mon compte EmptyDim Déc 21 2008, 18:12

merci les gars pour vos messages ça m'a fait plaisir de sentir ce soutien,mon avis est que je dois pas mal de thunes de voir à quel point vous voulez pas que je sois out du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 07/05/2006

mouai problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: mouai problème avec mon compte   mouai problème avec mon compte EmptyDim Déc 21 2008, 20:53

Moi je veux tout tes sous, a tu regler ton probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropiafrance.com
Contenu sponsorisé





mouai problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: mouai problème avec mon compte   mouai problème avec mon compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouai problème avec mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asfo .. aurait-il un probleme de hanche ?
» run avec sid
» Battu avec les Utopik
» team avec morgaine sur sumima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall Of Fame :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser