Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les "informaticiens", need help

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liam
Sergeant (LFB)
Sergeant (LFB)
Liam


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 13/11/2006

Les "informaticiens", need help Empty
MessageSujet: Les "informaticiens", need help   Les "informaticiens", need help EmptyMar Jan 27 2009, 15:47

hi all !

Bon alors c'est très simple, depuis quelques temps mon pc fait n'importe quoi (d'un coté c'est un athlon xp 1800 avec 1go de ram DDR1 et une 6600 gt avec 128mo de ram donc faut pas lui en demander trop trop non plus), mais le system restait cependant assez stable, et c'est bien ce que je lui demande pour les trois prochains mois le temps que je change tout ça.

voici donc le nouveau message auquel j'ai le droit dès l'allumage de l'ordi, entre autre il me coupe le net (il bloque le wifi, l'adaptater devient tout rouge pendant plusieurs minute) et il bloque aussi dernièrement le lecteur cd (plus reconnu par le post de travail, itunes etc)

Il faut savoir que j'ai 2 DD, dont un partager avec une partition exclusivement reservé à Windows, il y a donc dessus pile poile la place pour Windows (à quelques Ko/Mo près), ce qui fait que je ne peux pas lancé de restauration système car il me dit que je n'ai pas assez de place dessus (j'ai beau faire un nettoyage de disque ou virez certains programmes, on dirait qu'il invente des Mo du coté des dossiers "all users" etc).

une idée ? study

l'image est ici : http://img142.imageshack.us/my.php?image=probordiea3.jpg


tx all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Sergeant (LFB)
Sergeant (LFB)
Liam


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 13/11/2006

Les "informaticiens", need help Empty
MessageSujet: Re: Les "informaticiens", need help   Les "informaticiens", need help EmptyMar Jan 27 2009, 16:10

Je rajoute quelques informations que je viens de tester :

TOUT marche, si je ne ferme pas le message que je vous ai montrez si dessus.

Si je le ferme (que je fasse "ok", que je le ferme normalement ou par le gestionnaire de tache), voici ce qu'il se passe :

-la clé wifi ne détecte plus rien (alors que 3 secondes avant elle était à 100%)
-la barre de tache, que j'ai constamment "augmenté" (c'est à dire que j'ai toujours la place d'affichez deux lignes de programmes ouvert, il y a toujours deux étages), repasse à un étage comme un windows par défaut
-les contours des fenetres et le skin de windows se transforme en skin de 98/2000 (a vrai dire je sais plus trop lequel, du gris carré)

J'espère que cela pourra vous aidez à ... m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 07/05/2006

Les "informaticiens", need help Empty
MessageSujet: Re: Les "informaticiens", need help   Les "informaticiens", need help EmptyMar Jan 27 2009, 19:33

Le service svchost original possède une faille de sécurité qu'il est impératif de corriger en mettant à jour le système avec le service WindowsUpdate.

Ou sinon ici :

http://www.instant-registry-fixes.org/fixing-application-error-svchostexe/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropiafrance.com
Liam
Sergeant (LFB)
Sergeant (LFB)
Liam


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 13/11/2006

Les "informaticiens", need help Empty
MessageSujet: Re: Les "informaticiens", need help   Les "informaticiens", need help EmptyMer Jan 28 2009, 11:03

arrgggh tu me donnes un logiciel payant santa
Revenir en haut Aller en bas
roger
Private (LFB)
Private (LFB)
roger


Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2008

Les "informaticiens", need help Empty
MessageSujet: Re: Les "informaticiens", need help   Les "informaticiens", need help EmptyMer Jan 28 2009, 18:23

as-tu essayé de démarré en mode sans échec?
Revenir en haut Aller en bas
hecate

hecate


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2009

Les "informaticiens", need help Empty
MessageSujet: Re: Les "informaticiens", need help   Les "informaticiens", need help EmptyJeu Jan 29 2009, 06:35

C'est un virus qui te l'a pourri Wink

T'as pas 36 solutions ... tentes une restauration à une date antérieur sinon formate Wink Si tu as un virus tu en as surement d'autres qui se cache Exclamation Le fait d'enlever celui là va t'en faire apparaitre un autre à tous les coups

Sinon pour info c'est un windows piraté ? Et tu as quoi comme antivirus ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Sergeant (LFB)
Sergeant (LFB)
Liam


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 13/11/2006

Les "informaticiens", need help Empty
MessageSujet: Re: Les "informaticiens", need help   Les "informaticiens", need help EmptyJeu Jan 29 2009, 12:36

Merci de vos réposnes, effectivement le mieux est surement de formater, cela ne fais jamais de mal.

Par contre j'ai un petit problème, mon windows n'est pas piraté, mais contrairement à ma mère qui a toujours collé son cd key sur sa tour, moi pour le moment je ne sais pas où elle est, donc même si je vais passé l'après midi à la chercher, j'aimerai savoir si je ne l'a retrouve pas (j'ai vérifié elle n'est pas avec le CD), y a t il un moyen de la retrouver sur l'ordi directement, en sachant que je l'ai enregistré pour windows.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hecate

hecate


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2009

Les "informaticiens", need help Empty
MessageSujet: Re: Les "informaticiens", need help   Les "informaticiens", need help EmptyJeu Jan 29 2009, 16:44

oui oui il y a moyen ... mais là je me rappel plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hecate

hecate


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2009

Les "informaticiens", need help Empty
MessageSujet: Re: Les "informaticiens", need help   Les "informaticiens", need help EmptyJeu Jan 29 2009, 16:58

Ah y est retrouvé tongue

Avec PC Wizard ! C'est un soft qui te donne plein d'info sur ton pc notamment la clé Windaube What a Face

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26513.html

Après l'avoir installé tu lance le logiciel et tu clique sur le bouton Configuration en bas à gauche ensuite tu cliques sur le logo Windows et là tu devrais voir apparaitre ton Numéro de série geek
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Sergeant (LFB)
Sergeant (LFB)
Liam


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 13/11/2006

Les "informaticiens", need help Empty
MessageSujet: Re: Les "informaticiens", need help   Les "informaticiens", need help EmptyJeu Jan 29 2009, 17:28

ok merci beaucoup petite atl elephant, je vais tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
JUmpingJAckFLash




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

Les "informaticiens", need help Empty
MessageSujet: Re: Les "informaticiens", need help   Les "informaticiens", need help EmptyJeu Jan 29 2009, 19:08

sinon c ds la base de registre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "informaticiens", need help Empty
MessageSujet: Re: Les "informaticiens", need help   Les "informaticiens", need help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "informaticiens", need help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya King Redux - "The Vision" (Video)
» Notre Glob " Karra et moi "
» A la demande de mon Chef "Le Hof"
» "Fabulous Trobadors"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Le bar d'Ithaca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser