Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Run LFB sur Frescoquda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Archy Bald
Private (LFB [II|)
Private (LFB [II|)
Tom Archy Bald


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/01/2009

Run LFB sur Frescoquda Empty
MessageSujet: Run LFB sur Frescoquda   Run LFB sur Frescoquda EmptySam Fév 28 2009, 12:00

--Escusez moi mais je n'avais pas le courage de découper chaque screen pour faire propre--

Alors voila...

A 22h30 Hier, certain d'entre nous nous somme dit "hey, pourquoi ne pas allez voir ce que donne le nouveau monstre de TI" et donc assez rapidement, Luck et moi dabord somme partis tenter l'aventure.

Nous arrivons au bord du land (qui était en private pour une chasse gardée) juste au moment de l'ouverture. Beaucoup de monde attendais, arme en main pour allez dérouille c'est sale bête !

Luck et moi même sautons sur le premier mob à porté, un Young... et PAF !

Run LFB sur Frescoquda 204fresq.th

Malheureusement pour nous, le prix du Lr chute (465% au moment du loot)

Avec un large sourire, nous continuons dans notre lancé. Très rapidement, nous avons été rejoins par Morgaine, venus apporter sa bonne humeur habituelle
sunny

Les Fresc (leurs petit nom intime) assez mal looter ensuite, pendant longtemps, mais quelque globs sont venue remonté la moyenne :

Run LFB sur Frescoquda 75pedfres.th

Run LFB sur Frescoquda 77pedfresq.th

Run LFB sur Frescoquda 93pedfresq.th
93Ped

Ensuite, Julius nous à rejoins mais n'est pas rester bien longtemps... faut avouer que les loot était à ce moment la, plus que mauvais...

Run LFB sur Frescoquda 116pedfresqk.th

Xian, invité par Morgaine, nous à rejoins assez rapidement.

Run LFB sur Frescoquda 52pedfresqk.th

Julius nous à quitter à ce moment la, et je cite "Si vous hofer après mon départ, je me coupe les veine"

Aussitôt dit, aussitôt fait ! ( Mais naaan, on t'aime julius Smile )

Run LFB sur Frescoquda 434pedfresk.th
Lr66 casiment full TT mis à l'auction a 380% mais pas vendu :s

Ensuite une loooongue série de vieux loot, motivant Xian à partir et Morgaine à du partir pour manger (roooo la gourmande tongue )

Une nouvelle team à été refait avec Luck, Ruskov et moi même.

Et la, il faut dire que juste après l'arrivé de Ruskov, nous avons fait un magnifique carton plein ! 3 Glob à la suite, de quoi en dégouter quelques un Smile

Run LFB sur Frescoquda 119pedfresk.th
Avec un HL14 vendable 180% si les prix ne chutent pas trop
Run LFB sur Frescoquda 129pedfresk.th
Run LFB sur Frescoquda 109pedresk.th

Et la preuve en chat :

Run LFB sur Frescoquda Teamlfb.th

Ruskov à fini par partir dormir mais luck et moi même avons continuer en duo encore quelque temps.

Run LFB sur Frescoquda 50pedfresq.th

Run LFB sur Frescoquda 55pedfres.th

Run LFB sur Frescoquda 67pedfrescccc.th

Run LFB sur Frescoquda 117pedfresq.th
ESI à 12.5ped TT

Sur ceux, nous avons fini par allez nous coucher. Il était alors 5h45, après une chasse sur Fresc non stop d'environ 7h afro

Félicitation à tous, maintenant j'attend la vente des item pour récuperer mes pertes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Sergeant (LFB)
Sergeant (LFB)
Liam


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 13/11/2006

Run LFB sur Frescoquda Empty
MessageSujet: Re: Run LFB sur Frescoquda   Run LFB sur Frescoquda EmptySam Fév 28 2009, 16:30

Et moi je suis le seul à être venu mais sans avoir rien fait Smile faut dire qu'après l'article j'étais épuisé et que ce matin le reveil fut un peu rude, mais on se rattrapera dès demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Archy Bald
Private (LFB [II|)
Private (LFB [II|)
Tom Archy Bald


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/01/2009

Run LFB sur Frescoquda Empty
MessageSujet: Re: Run LFB sur Frescoquda   Run LFB sur Frescoquda EmptySam Fév 28 2009, 17:06

Ho escuse moi Liam je t'ai oublier dans le ptit recit... je me fixait au screen pour savoir qui était la et quand lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run LFB sur Frescoquda Empty
MessageSujet: Re: Run LFB sur Frescoquda   Run LFB sur Frescoquda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run LFB sur Frescoquda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall Of Fame :: Hunting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser