Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Brebis galeuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foudil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2009

Brebis galeuse Empty
MessageSujet: Brebis galeuse   Brebis galeuse EmptyMer Mar 18 2009, 09:06

Bonjour à tous,

Je tenais à vous signaler qu'il ya une brebis galeuse dans votre soc, la faction beta II

JULIUS BAPTISTUS

J'étais en train de closed l'oil Rig pour un ami, d'habitude si quelqu'un s'approche du centre sans demander la permission, je le bute direct sauf qu'en je vois que c'est un FR ou un membre d'une soc dont je connais quelques membres.

Julius a donc profité de ma gentillesse, je lui ai dit que le rig était closed et je l'ai laissé s'approcher du centre, il en a profiter pour voler de d'oil.

Le montant volé en lui même je m'en fou complétement, mais je n'ai pas du tout apprécié ce comportement de voleur.
Je lui ai expliqué qu'il vallait mieux qu'il rectifie le tir, mais rien à faire.

Bref, il est maintenant en liste noire, si je le vois en PvP, je le bute sans discuter lui et ceux qui l'entoure.

J'espère que de votre côté, vous saurez lui expliquer qu'il ya des choses à ne pas faire.

Voila, donc pour les autres je n'ai rien contre vous, mais si je croise Julius, qu'il soit seul ou pas, je vide mon chargeur de rocket.


Foudil. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 07/05/2006

Brebis galeuse Empty
MessageSujet: Re: Brebis galeuse   Brebis galeuse EmptyMer Mar 18 2009, 09:23

Salut Foudil et bienvenue sur le forum.

Je te remercie de nous avoir informé de ça, je trouve en effet que c'est sympa du tout et j'aurai réagi comme toi.

Pourrait tu me dire ce qu'il à fait après que tu lui est demander de rendre le bidon ?
A-t il été insultant ?

Sache que Julius ne fera bientôt plus parti de la LFB

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropiafrance.com
foudil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2009

Brebis galeuse Empty
MessageSujet: Re: Brebis galeuse   Brebis galeuse EmptyMer Mar 18 2009, 09:33

Duncan a écrit:
Salut Foudil et bienvenue sur le forum.

Je te remercie de nous avoir informé de ça, je trouve en effet que c'est sympa du tout et j'aurai réagi comme toi.

Pourrait tu me dire ce qu'il à fait après que tu lui est demander de rendre le bidon ?
A-t il été insultant ?

Sache que Julius ne fera bientôt plus parti de la LFB

Merci encore Wink


Salut Ducan,

Merci de ta réponse rapide.

Non il ne m'a pas insulté, mais il a une façon de parler et de se comporter qui n'est pas digne d'un membre de la faction beta.
C'est à cause de gens comme ca qu'une soc a une mauvaise réputation mais heureusement que je vous connais.

Je pense qu'il a un grain, car il est revenu plusieurs fois pour essayer de me buter, ensuite il a ramené des mobs, il a essayé de buter Akon qui chassait des trox loin du rig.
Le seul qu'il a réussi à buté, c'est celui pour qui je closais le rig et qui était en ghost.

Voila voila,
Foudil
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Sergeant (LFB)
Sergeant (LFB)
Liam


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 13/11/2006

Brebis galeuse Empty
MessageSujet: Re: Brebis galeuse   Brebis galeuse EmptyMer Mar 18 2009, 11:40

Citation :
mais il a une façon de parler et de se comporter qui n'est pas digne d'un membre de la faction beta.


Ha tiens, il sait parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Sergeant (LFB |II|)
Sergeant (LFB |II|)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Brebis galeuse Empty
MessageSujet: Re: Brebis galeuse   Brebis galeuse EmptyMer Mar 18 2009, 16:00

PS = j'ai toujours le droit de parler sur ce forum ?

et .. +1 J'espere que j'aurais pas non plus servis a rien .. buté la brebis, ca m'semble bon ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Dheluu

Dheluu


Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/02/2008

Brebis galeuse Empty
MessageSujet: Re: Brebis galeuse   Brebis galeuse EmptyMer Mar 18 2009, 16:20

Attirer les atrox... je déteste, Utiliser le fait d'etre LFB pr pas se faire pk encore plus moyen.

Bref un manque de faire play évident.

Et puis comme tu le dis si bien sur le chat LFB en ce moment meme: TU T'EN TAPES ... Belle mentalité Very Happy


+1 avec liam et rus :p

Bref: Euh dunc manque un smiley "carton rouge" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brebis galeuse Empty
MessageSujet: Re: Brebis galeuse   Brebis galeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brebis galeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Base de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser