Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Récrutement pour la faction beta 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tingle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2009

Récrutement pour la faction beta 2 Empty
MessageSujet: Récrutement pour la faction beta 2   Récrutement pour la faction beta 2 EmptySam Juin 27 2009, 21:32

Salut!
Je voudrais éntrer en faction beta 2. Je fais de la chasse par un Opalo. Je suis une noob. Je suis arrivée en Entropia depuis qq jours et Duncan il m'a envoyé un message qu'il m'a convaincue de m'inscire dans la votre société. J'aimerais bien faire toutes les activités avec vous, je suis en train d'apprendre mais j'aime bcp ce jeu et je m'applique bcp. Je jeux surtout la nuite parce que péndant le journée j'étude de la socio. J'ai dejà un mentor qu'il m'aide et que je stress..donc ne vous inquietez pas!! Laughing


Ciao!!!

Ah..je suis italienne mais je préfère parler du français!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 07/05/2006

Récrutement pour la faction beta 2 Empty
MessageSujet: Re: Récrutement pour la faction beta 2   Récrutement pour la faction beta 2 EmptySam Juin 27 2009, 23:22

Salut Tingle et bienvenue Wink

Je laisse les membres LFB et LFB |II| te poser des questions si il le souhaitent ce week end et le début de semaine Wink


Dernière édition par Duncan le Dim Juin 28 2009, 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropiafrance.com
JUmpingJAckFLash




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

Récrutement pour la faction beta 2 Empty
MessageSujet: Re: Récrutement pour la faction beta 2   Récrutement pour la faction beta 2 EmptyDim Juin 28 2009, 09:26

Bienvenue Mademoiselle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dheluu

Dheluu


Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/02/2008

Récrutement pour la faction beta 2 Empty
MessageSujet: Re: Récrutement pour la faction beta 2   Récrutement pour la faction beta 2 EmptyDim Juin 28 2009, 21:18

le francais est-il ta langue maternelle? tu vis en FR? ou un autre pays francophone? tes en erasmus?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Archy Bald
Private (LFB [II|)
Private (LFB [II|)
Tom Archy Bald


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/01/2009

Récrutement pour la faction beta 2 Empty
MessageSujet: Re: Récrutement pour la faction beta 2   Récrutement pour la faction beta 2 EmptyDim Juin 28 2009, 21:29

Bienvenue cheers

Alors comme ca dunc t'a dit de venir hein... ca m'étonne pas de lui Rolling Eyes

Alors si j'ai bien compris tu es italienne ? Le Francais ne te pose pas trop de problème ? Parceque si tu as du mal à tenir une discution ca risque d'être galère Sad

En tout cas comme je te l'ai dit sur EFr, si tu cherche quelqu'un Ingame pour t'aider à avancer et te guider dans se grand monde, je suis la.
Je suis présent tout les soirs entre 17h30 et 22h (Heure francaise)

Sinon bah heuu je n'ai pas trop de question Embarassed

Ha si, peut tu nous donner ton total de skill du moment, ton équipement actuelle, ceux à quoi tu passe ton temps, tes mensuration... oups je m'égare What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récrutement pour la faction beta 2 Empty
MessageSujet: Re: Récrutement pour la faction beta 2   Récrutement pour la faction beta 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récrutement pour la faction beta 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement d'une nioub
» Recrutement LFB
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Base de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser