Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 je postule pour rentre ds la lfbII

Aller en bas 
+4
Tom Archy Bald
thescrash2
Sheryo
boblon
8 participants
AuteurMessage
boblon




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : rians
Date d'inscription : 12/07/2009

je postule pour rentre ds la lfbII Empty
MessageSujet: je postule pour rentre ds la lfbII   je postule pour rentre ds la lfbII EmptyDim Juil 12 2009, 13:59

bonjour a tous sa fai 5 moi que je joue a eu et j ai trop prit goût j été ds la french mafian et je le suis encore mais pas assez de hunter que ds mineur moi j aimerai chasser du gros mob et je comment a a voir ds skill j en suis a 70k tout confondu et 116 de vie bientôt 117 et mon objectif et d être 1 des meilleur hunter de eu je sé sé pas gagné mais bon quelque ath et sa ira mieux après niveau mob je suis pas raciste je hunte presque tout en soc j aime pas trop le minage sa me rapporte rien a chaque foi il faudra mieux m expliqué les astuce voila pas sa je suis prof de sport a miten le reste de mon temps je le passe sur le jeu voila j espère que ma description vous convient j espère a plus tard pour mieux vous connaître
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

je postule pour rentre ds la lfbII Empty
MessageSujet: Re: je postule pour rentre ds la lfbII   je postule pour rentre ds la lfbII EmptyDim Juil 12 2009, 15:22

Comme je t'ai dis IG, moi je suis pour meme si l'orthographe pique les yeux des fois ;p.

En tout cas, 70K skill en 5 mois c' pas rien et t'es plutot bien parti Wink

OK pour moi :p

Aux autres de voté maintenant Smile


Dernière édition par Sheryo le Dim Juil 12 2009, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

je postule pour rentre ds la lfbII Empty
MessageSujet: Re: je postule pour rentre ds la lfbII   je postule pour rentre ds la lfbII EmptyDim Juil 12 2009, 16:51

Je peux pas dire grand chose comme je suis en LFB mais je suis Ok si tu sors de la FM comme j'en faisais moi meme parti. Puis c'est vrai que 70k en 5 mois c plus que bien, cependant comme l'a dit Sheryo , l'orthographe fais mal , va falloir t'ameliorer lol

a++
Revenir en haut Aller en bas
Tom Archy Bald
Private (LFB [II|)
Private (LFB [II|)
Tom Archy Bald


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/01/2009

je postule pour rentre ds la lfbII Empty
MessageSujet: Re: je postule pour rentre ds la lfbII   je postule pour rentre ds la lfbII EmptyDim Juil 12 2009, 17:39

Je ne sais pas trop, je vais attendre pour donner mon avis...

Mais c'est clair que si tu soigne un peu ton orthographe sa peut faire du bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
asfodhell de infernii
Capitaine (LFB |II|)
Capitaine (LFB |II|)
asfodhell de infernii


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2007

je postule pour rentre ds la lfbII Empty
MessageSujet: Re: je postule pour rentre ds la lfbII   je postule pour rentre ds la lfbII EmptyDim Juil 12 2009, 21:09

Tu as l'air d'en vouloir , et ça c'est très bien ! Twisted Evil

Qu'as tu comme armures ? gun ? skills naturels ? tu deposit ? Suspect
Ta candidature ne me pose pas de probleme , au contraire tongue
Cependant , c'est a toi de nous prouver que tu est fais pour nous (je blague , on est pas bien exigeant lol! )

@plush IG
Revenir en haut Aller en bas
Dheluu

Dheluu


Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/02/2008

je postule pour rentre ds la lfbII Empty
MessageSujet: Re: je postule pour rentre ds la lfbII   je postule pour rentre ds la lfbII EmptyDim Juil 12 2009, 22:59

C'est sorg qui fait une blague c'est ca? Very Happy

Ok je sors Very Happy

Plus sérieusement, essayes de faire des phrases plus courte. Si j'ai bien compté ta candidature fait environ une phrase :p

Sinon coté orthographe word ne se démerde pas si mal Very Happy

IG, tu as l'air actif et motivé >>> We need you Very Happy et je pense que tu trouveras bcp de monde pr t'aider Wink

euh sinon c'est quoi ton pseudo complet IG?

Dll
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

je postule pour rentre ds la lfbII Empty
MessageSujet: Re: je postule pour rentre ds la lfbII   je postule pour rentre ds la lfbII EmptyDim Juil 12 2009, 23:15

Si tu te sent bavard, fait nous une belle présentation comme celle ci :
https://faction-beta.kanak.fr/base-de-recrutement-f17/tom-archy-bald-t616.htm

Bon ... pas forcément aussi longue (le gars n'avais rien a faire ;DDD) mais avec un peu plus d'info sur toi ça serait cool, si tu sait pas quoi dire... PM moi IG =)

J'commence a te connaitre petit a petit IG et je suis sur que tu ferai un bon LFB.

Donc une bonne présentation ferait rougir tout le monde et on verrai que des "OK" Razz
Revenir en haut Aller en bas
boblon




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : rians
Date d'inscription : 12/07/2009

je postule pour rentre ds la lfbII Empty
MessageSujet: désolé pour l orthographe   je postule pour rentre ds la lfbII EmptyLun Juil 13 2009, 02:00

désolé encore pour l orthographe je savais pas enfin j avais pas comprit je sé pas par quoi commencer j ai une marsial ML + 5b et 6a et comme gun isis53 ou sa dépend si je joue économique je prend le hl6 j ai ek 2600 et j ai amp 103 et ci non oui je dépose sa dépend de mon humeur mdr 50et 100 par semaine je cherche a me skiller avant tout et amuser parce que je trouve ce jeu trop fun après niveau skill je les et pas tous de tète j espère que vous aller m accepter j ai trop hate de hunter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Dheluu

Dheluu


Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/02/2008

je postule pour rentre ds la lfbII Empty
MessageSujet: Re: je postule pour rentre ds la lfbII   je postule pour rentre ds la lfbII EmptyLun Juil 13 2009, 02:44

Prenons le en teste 2 semaines ou 1 mois et on décide à la fin... ca permettre à tlm de mieux connaitre la bête, la motivation, l'activité et..................................... le FRANCAIS et son ORTHOGRAPGHE Very Happy

Dlllllll
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 07/05/2006

je postule pour rentre ds la lfbII Empty
MessageSujet: Re: je postule pour rentre ds la lfbII   je postule pour rentre ds la lfbII EmptyMar Juil 14 2009, 17:13

Bonjour Boblon,

Je vais de suite démarrer par le point noir même si il à été dit plusieurs fois, c'est l'orthographe. Un minimum d'effort serait top, je ne suis pas prof de Français donc du moment que c'est compréhensible ca me va Wink, il m'arrive de faire beaucoup de fautes.

Bon point ta présentation, tu à l'air motivé, si tu n'a pas encore postuler au soc terminal, je t'invite à le faire, je t'ajouterais rapidement ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropiafrance.com
boblon




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : rians
Date d'inscription : 12/07/2009

je postule pour rentre ds la lfbII Empty
MessageSujet: Re: je postule pour rentre ds la lfbII   je postule pour rentre ds la lfbII EmptyMer Juil 15 2009, 00:20

merci ces trop cool ,j i vais de ce pas j ai trop hâte d être chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 07/05/2006

je postule pour rentre ds la lfbII Empty
MessageSujet: Re: je postule pour rentre ds la lfbII   je postule pour rentre ds la lfbII EmptyMer Juil 15 2009, 09:42

Bienvenue Boblon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropiafrance.com
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

je postule pour rentre ds la lfbII Empty
MessageSujet: Re: je postule pour rentre ds la lfbII   je postule pour rentre ds la lfbII EmptyMer Juil 15 2009, 18:23

Bienvenue a la maison Bob :p
Revenir en haut Aller en bas
JUmpingJAckFLash




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

je postule pour rentre ds la lfbII Empty
MessageSujet: Re: je postule pour rentre ds la lfbII   je postule pour rentre ds la lfbII EmptyMar Juil 21 2009, 18:19

bienvenue

et essaye ca quand tu ecris : . , ! ? ca marche bien en général

hesite pas a nous PM pour des chasses en groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je postule pour rentre ds la lfbII Empty
MessageSujet: Re: je postule pour rentre ds la lfbII   je postule pour rentre ds la lfbII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je postule pour rentre ds la lfbII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolexo pour la LFB II
» Pythales pour LFB I ou II
» Qui pour le marathon pet ?
» _DJ Set par Moshi_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Base de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser