Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Info à propos de mon abscence ces derniers temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirua zoldick




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/08/2010

Info à propos de mon abscence ces derniers temps Empty
MessageSujet: Info à propos de mon abscence ces derniers temps   Info à propos de mon abscence ces derniers temps EmptySam Oct 16 2010, 10:35

Juste pour vous tenir au courant, j'ai un petit souci d'ordinateur en ce moment, chaque fois que je lance entropia, au bout de quelques minutes mon processeur chauffe et l'ordi redémarre, c'est la raison pour laquelle je suis absent en ce moment, je reviendrai donc dès que ce problème sera résolu.
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

Info à propos de mon abscence ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Info à propos de mon abscence ces derniers temps   Info à propos de mon abscence ces derniers temps EmptySam Oct 16 2010, 10:38

Faut voire si tu doit changer le ventilateur du processeur , ca m'est deja arrivé et ça a resolu le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

Info à propos de mon abscence ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Info à propos de mon abscence ces derniers temps   Info à propos de mon abscence ces derniers temps EmptyLun Oct 18 2010, 15:28

Ok, merci de nous tenir au courant, je pense aussi que sa viens du ventilateur.

En tout cas, Mindark te résereve un HoF pour ton retour ;D
Revenir en haut Aller en bas
kirua zoldick




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/08/2010

Info à propos de mon abscence ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Info à propos de mon abscence ces derniers temps   Info à propos de mon abscence ces derniers temps EmptyMer Oct 20 2010, 21:34

Ouais ça ressemble bien à un problème de ventilo par contre ce qui est bizarre c'est que sur splinter cell par exemple qui est quand même assez gourmand j'ai aucun soucis, bref je vais voir de toute façon j'avais bien envie de changer d'ordi, donc j'vais peut-être craquer pour un monstre du style alienware, mais faut faire quelques économie d'abord, bref à très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

Info à propos de mon abscence ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Info à propos de mon abscence ces derniers temps   Info à propos de mon abscence ces derniers temps EmptyVen Oct 22 2010, 04:23

Sinon jette un coup d'oeil a ce site, c'est la ou j'ai eu le mien, y'a de très bon prix pour du très bon matos Wink

http://www.ldlc.com/
Revenir en haut Aller en bas
kirua zoldick




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/08/2010

Info à propos de mon abscence ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Info à propos de mon abscence ces derniers temps   Info à propos de mon abscence ces derniers temps EmptyDim Oct 24 2010, 19:46

J'y jetterai un coup d'oeil, merci
Revenir en haut Aller en bas
kirua zoldick




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/08/2010

Info à propos de mon abscence ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Info à propos de mon abscence ces derniers temps   Info à propos de mon abscence ces derniers temps EmptyMer Déc 29 2010, 18:30

Bon ben sheryo comme tu as pu le constater ma tentative n'a pas fonctionné, je vais donc m'en tenir à mon premier plan, à savoir mettre de l'argent de côté pour acheter une grosse config qui ne me posera plus aucun soucis, dès que ce sera fait je reviendrais postuler en LFBII.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info à propos de mon abscence ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Info à propos de mon abscence ces derniers temps   Info à propos de mon abscence ces derniers temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info à propos de mon abscence ces derniers temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 2 derniers HOFs
» info sur le recrutement
» Archy maitre du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Le bar d'Ithaca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser