Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Igwan GwaGwan CoSy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Igwan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

[Candidature] Igwan GwaGwan CoSy Empty
MessageSujet: [Candidature] Igwan GwaGwan CoSy   [Candidature] Igwan GwaGwan CoSy EmptyJeu Aoû 25 2011, 15:31

Salut à tous,

Je viens poser ma candidature pour intégrer la Faction Béta II.
J'ai commencé sur Entro courant 2007. Je n'étais qu'un joueur occasionnel mais cela m'a permis de rencontrer des joueurs sympa.
A l'époque, j'étais dans la Soc "La Légion Étrangère", donc je connais déjà quelques frimousses de la Faction Béta Smile (comme Megatron (que je connais IRL), Zina, Fred, Alusz, ..).

J'ai fais un break (3 ans .. voui sacré break) d'Entro. (3 déménagements, et une volonté de globe trotter le monde Smile).
Ce n'est que dernièrement que j'ai voulu retourner voir l'univers d'Entropia.
J'avoue que cela à beaucoup changé (Omagad en voyant les vaisseaux et autres véhicules), mais j'ai la motivation pour rattraper mon retard Very Happy.

Concernant mon avatar, voici quelques descriptions :

*nom complet : Igwan GwaGwan CoSy
*Total skill : environ 15k (comme je le disais je jouais occasionnellement)
*Hp : 92
*Armure : Rascal avec un armor plating (sur le plastron)
*Arme : Sollomate Opallo / Sollomate Beauto / Killian Sword G2
*Mobs Favoris : Je garde un assez bon souvenir des Ambu et des Atrox. Maintenant Entro a beaucoup changé donc il faudrait que je teste sur d'autres cibles Very Happy.

Au sinon j'essaye de me tourner dans un peu tout ce qui peut aider, les soins, ainsi que miner.

En espérant que ma candid vous ai attiré l'oeil, je vous dis à bientôt in game Smile.

PS : je ne pouvais pas partir sans une contrepétrie donc Smile. => le bar a pas franchement l'air bondé pig


Dernière édition par Igwan le Jeu Aoû 25 2011, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

[Candidature] Igwan GwaGwan CoSy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Igwan GwaGwan CoSy   [Candidature] Igwan GwaGwan CoSy EmptyJeu Aoû 25 2011, 18:03

Salut Igwan !

Pourrais tu donner plus de détails à propos de ton avatar ? Total skill, HP, armure, arme, ce que tu aime chassé, ce que tu aime faire dans PE etc...

Voili voilou, c'est la seule question que j'ai a poser pour le moment Wink

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Igwan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

[Candidature] Igwan GwaGwan CoSy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Igwan GwaGwan CoSy   [Candidature] Igwan GwaGwan CoSy EmptyJeu Aoû 25 2011, 19:38

J'ai répondu à tes demandes par un Edit de mon premier post Smile.

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

[Candidature] Igwan GwaGwan CoSy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Igwan GwaGwan CoSy   [Candidature] Igwan GwaGwan CoSy EmptyMer Aoû 31 2011, 17:24

Bon le soucis c'est les hp, total skill et équipement, c'est assez léger, le minimum de skill requis est de 50.000 pour que les membres soit a peu près au meme niveau et puissent suivre pour les chasse socs (meme si il y'en a très peu).

On a déja fais quelques exception mais c'est parce que les joueurs étaient très actifs, là malheureusement, pour moi ce sera un non, le premier que je donne d'ailleurs, mais il n'est pas définitif!
Revenir en haut Aller en bas
JUmpingJAckFLash




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

[Candidature] Igwan GwaGwan CoSy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Igwan GwaGwan CoSy   [Candidature] Igwan GwaGwan CoSy EmptyJeu Sep 01 2011, 05:56

dommage

si le jeune homme est actif ca ce rattrape vite et ca feras 3 4 actifs dans la faction 2 , ce qui est bien pour les teams

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

[Candidature] Igwan GwaGwan CoSy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Igwan GwaGwan CoSy   [Candidature] Igwan GwaGwan CoSy EmptyJeu Sep 01 2011, 20:33

Tout dépend de l'activité oui!

Igwan, si tu pense être suffisement actif pour atteindre un niveau moyen, je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Mytale Snoodle

Mytale Snoodle


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 27/12/2010

[Candidature] Igwan GwaGwan CoSy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Igwan GwaGwan CoSy   [Candidature] Igwan GwaGwan CoSy EmptyVen Sep 02 2011, 06:29

ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Igwan GwaGwan CoSy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Igwan GwaGwan CoSy   [Candidature] Igwan GwaGwan CoSy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Igwan GwaGwan CoSy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Base de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser