Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est la fin pour moi mais le debut ailleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jack




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/02/2008

c'est la fin pour moi mais le debut ailleur Empty
MessageSujet: c'est la fin pour moi mais le debut ailleur   c'est la fin pour moi mais le debut ailleur EmptyMar Mar 06 2012, 10:01

Voila tout est dans le titre ma vie entropienne s arrete la malgré mon acharnement depuis pas mal d années et des milliers de peds déposés, la roue de la chance n'a jamais tournée en ma faveur donc vous comprendrez mieux ce qui me motive.
Je voulais quand meme remercier en particulier Sheryo qui a mes débuts m'a accepté dans la soc et conseillé pour mes 1er pas dans EU ,et aussi tout ceux avec qui j ai pu jouer car j ai eu mes meilleurs moment de mmorpg dans entropia.

A bientot ,
je passerai de temps en temps sur le forum prendre des nouvelles
aux plaisirs de vous recroiser IG sur un autre mmorpg
Voila je suis passé sur eve online depuis peu sous le pseudo de Thorp un petit coucou si vous passez par la .

BYE et bon ATH a tous .

PS:sheryo tu peux me sortir de la soc si tu veux je suis en train de tout vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angbu

Angbu


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/12/2011

c'est la fin pour moi mais le debut ailleur Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin pour moi mais le debut ailleur   c'est la fin pour moi mais le debut ailleur EmptyMar Mar 06 2012, 13:03

Salut,

Nous ne nous connaissons pas car je suis nouveau dans la soc comme dans le jeu, mais je sais que tu es un membre FR et LFB reconnu donc c'est dommage. Mais si tu trouves ton plaisir sur EVE il est normal que tu partes pour ce jeu.

Tu pourras toujours venir faire un coucou et venir voir comment EU évolue.

Bonne continuation IRL comme dans EVE ONLINE

++
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

c'est la fin pour moi mais le debut ailleur Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin pour moi mais le debut ailleur   c'est la fin pour moi mais le debut ailleur EmptyDim Mar 11 2012, 02:42

Ah non, tu n'a pas le droit jack! Je te l'interdis! Je me demandais bien où tu étais passé... je joue moins à Entropia aussi par moment mais je me vois mal tout tout revendre... et puis maintenant y'a Aion de gratuit, donc je vais surement y faire un tour histoire de voir comment ça se passe là bas... Eve, j'y connais rien donc on ne s'y verra pas. Merci pour ton remerciement, j'en ai casiment jamais eu et ça fait du bien Razz

Pour ce qui est de la soc, je ne peux plus te kicker vu que j'ai refait une LFB toute "neuve", l'ancienne LFB est renommé en "LFB Old School", une soc pour les retraités de la LFB.

En tout cas c'est très très dommage de te voir partir et de nous abandonner! Mais tu as raison de stopper les frais avec Entropia, donc à une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

c'est la fin pour moi mais le debut ailleur Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin pour moi mais le debut ailleur   c'est la fin pour moi mais le debut ailleur EmptyMer Mar 14 2012, 10:36

Triste de te voir partir Jack !
Tu étais un bon joueur qui a connu comme la plupart des gens sur Entropia beaucoup de déceptions et quelques moments de joie. On a été ravis de t'avoir dans la soc et on espère te revoir un jour ou l'autre.
Je te souhaites donc bonne chance pour le commencement de ta nouvelle vie virtuelle !!
Revenir en haut Aller en bas
JUmpingJAckFLash




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

c'est la fin pour moi mais le debut ailleur Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin pour moi mais le debut ailleur   c'est la fin pour moi mais le debut ailleur EmptyLun Juin 04 2012, 18:15

erf
je suis de passage et je vois ton post
bonne continuation vieux brisquart
en effet a un moment faut arreter de deconner mais MA ne comprend vraiment rien


Eve j'ai essayé ca a l'air sympa mais ca prend du temps et qd ta gouté entropia c dur de ce satisfaire d'autre chose


a + vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la fin pour moi mais le debut ailleur Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin pour moi mais le debut ailleur   c'est la fin pour moi mais le debut ailleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la fin pour moi mais le debut ailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour le marathon pet ?
» mais qui suis je?
» Toujours les ambu, mais en team :)
» Config micro pour TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Le bar d'Ithaca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser