Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel83




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature angel Empty
MessageSujet: Candidature angel   Candidature angel EmptyLun Juin 18 2012, 15:44

Bonjour à tous et à toutes, sous les recommandations de Sheryo je viens postulé pour adhéré votre société dont je connais pas mal de joueur ^^ .

Je joue à entropia universe depuis un peu plus de 5 ans (et oui j'ai connu Project Entropia ^^) malgrés de longues périodes d'arrêt ce jeu m'attire toujours autant Smile. Mon avatar dans le jeu s'appelle dark angel shadow, j'ai un équipement trés moyen du style :
-HL 6 (L)
- Mix de Shogun et Vigi + Une petite pixie (on sait jamais ^^ )
- Un petit Hedoc sk 20 (L)
Et parmis ca une petite voiture pour voyagé un peu. IRL j'ai 21 ans,j'habite dans le Var(83) et je travail en grande distribution ! Jeune fan de jeux vidéo mais beaucoup d'autres centre d'interêt Smile. Voila ma petite présentation si vous avez des questions n'hesitez pas ! A bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature angel   Candidature angel EmptyMer Juin 20 2012, 16:33

Bah moi je suis tout a fait d'accord pour la LFB II =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Helmet (M) SGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Base de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser