Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La LFB II et ses cadavres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liu

Liu


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Chine
Date d'inscription : 03/03/2006

La LFB II et ses cadavres Empty
MessageSujet: La LFB II et ses cadavres   La LFB II et ses cadavres EmptyMer Déc 05 2012, 22:44

Bonjour tout le monde,

alors tout d'abord, je tiens à préciser que je ne parle ici qu'en mon propre nom, mais que la réflexion ici développée est le résultat des événements récents au sein de la soc ainsi que de discussions avec différents membres de la LFB I et II.

Comme vous avez tous pu le voir, la LFB II a du accuser de nombreux départs ces dernières semaines, certains légitimes (pour la LFB), d'autres moins; et ce, souvent sans le moindre préavis. Cela nous laisse aujourd'hui avec une soc entre les mains où si Alusz n'était pas là, nous n'aurions presque plus aucune chance de la relever.

Et pourtant, lorsque l'on regarde la liste des membres, on croit faire face à une soc peuplée et vivante. Pourtant, les actifs ne se comptent même plus sur les doigts d'une main, les semi-actifs sont pour la plupart muets dans le soc chat lorsqu'ils se connectent et quoi qu'il en soit, les fantômes sont en surnombre.

Si le choix a pu être judicieux un jour, de garder tous les défunts de Project Entropia dans la soc, je crois qu'aujourd'hui, c'est un leurre qui nuit à la refondation nécessaire de cette soc. Il me semble indispensable de repenser comment cette soc fonctionne ainsi que son leadership, si on ne veut pas qu'elle s'effondre; et par là même, le vivier de la LFB I se tarisse avec elle.

Nos leaders, aussi bon soient-ils, pêchent par leur absence, or ce dont nous avons besoin aujourd'hui, c'est de personnes prêtes à lancer une campagne de recrutement, de joueurs locaces, un minimum, de personnes prêtes à prendre les quelques responsabilités qu'un leader se doit d'avoir. Une soc est un ensemble de joueurs décidés à avancer ensemble. Certaines règles de base sont donc nécessaires....ne serait-ce que répondre quand quelqu'un nous parle, saluer....

Je propose deux choses principalement :

1. Que le ménage soit fait dans les membres, que tous les inactifs soient éjectés.
2. Qu'on revoit les personnes aux postes de décision, général et colonels, il en faut plus!


Voilà en bref ce que je pense. Pour le bien de cette soc.
Vos remarques et critiques sont les bienvenues.

Liu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgougintaiwan.wordpress.com
Eva Venus Lynch
Private (LFB)
Private (LFB)
Eva Venus Lynch


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2007

La LFB II et ses cadavres Empty
MessageSujet: Re: La LFB II et ses cadavres   La LFB II et ses cadavres EmptyVen Déc 07 2012, 01:56

Après ce bel exposé de Liu, je ne peux qu'approuver. La soc semble se vider aussi vite qu'un pack de bière le week-end.

Je serai donc assez pour qu'on se lance dans le recrutement. Déjà par un poste sur EFr pourquoi pas ? Perso je me fiche des skills, mais des joueurs réguliers et qui animent un peu le soc chat sont toujours les bienvenus.

Quant à virer tous les non connectés, je ne sais pas : peut-être juste ceux dont on est sur qu'ils repasseront pas et rétrograder en recruit ceux qui sont la une fois tous les 6 mois et remonter en grade les derniers arrivés. Ça donnerait un peu de visibilité déjà.

Bax avait relancé le sochunt du week-end : même si tout le monde n'était pas là la dernière fois c'était vraiment sympa. C'est à refaire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

La LFB II et ses cadavres Empty
MessageSujet: Re: La LFB II et ses cadavres   La LFB II et ses cadavres EmptyDim Déc 09 2012, 18:54

Salut,

N'étant pas aussi actif que par le passé je ne peux pas avoir une vision correcte de la situation mais je me suis connecté aujourd'hui et j'ai remarqué qu'il y avait des nouveaux dans la LFB dont la plupart venant de la II.

Je croyais que Duncan rejouait donc s'il est plus présent il faudra réelire de nouveaux généraux pour recruter et faire un bon gros ménage. Kicker ou rétrograder les muets est une bonne idée aussi je pense car y'a aucune utilité à être dans une soc pour ne pas communiquer avec les autres.

Pour ce qui est du skill minimum c'est une chose qui a été mise place pour éviter les noobs qui se serait connecté 1 mois et qui disparaitraient et 50 k c'est pas la mer à boire hein!!!

Comme je l'ai dit je joue plus trop en ce moment sinon j'aurais moi-même été en lfb II le faire mais si quelqu'un se dévoue je pense pas que Sheryo désapprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

La LFB II et ses cadavres Empty
MessageSujet: Re: La LFB II et ses cadavres   La LFB II et ses cadavres EmptyJeu Déc 13 2012, 15:59

Maintenant que vous, Liu et Eva, êtes au pouvoir, vous avez carte blanche! Kickez les fantomes, ceux qui ne parlent jamais, et je vous laisse vous occuper du recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liu

Liu


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Chine
Date d'inscription : 03/03/2006

La LFB II et ses cadavres Empty
MessageSujet: Re: La LFB II et ses cadavres   La LFB II et ses cadavres EmptyVen Déc 14 2012, 01:23

Merci a Sheryo et thescrash pour leurs soutiens. J'ai essaye d'en parler avec tout le monde avant un peu en prive pour voir l'avis general de la population lfbiste. Esperons qu'on arrivera a en faire quelque chose de bien.

Par contre, vous ne m'avez pas vu cette derniere semaine, le gouvernement chinois casse les burnes et est en train de renforcer la censure sur le net. Mon vpn a pris du plomb dans l'aile, pour l'instant pas moyen de me co, ca devrait s'arranger la semaine prochaine selon eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgougintaiwan.wordpress.com
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

La LFB II et ses cadavres Empty
MessageSujet: Re: La LFB II et ses cadavres   La LFB II et ses cadavres EmptyVen Déc 14 2012, 22:42

Pareil que Sheryo, maintenant que vous avez le pouvoir à vous de gérer Wink

On compte sur vous vu que vos futurs recrues sont les recrues futurs de la LFB.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Venus Lynch
Private (LFB)
Private (LFB)
Eva Venus Lynch


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2007

La LFB II et ses cadavres Empty
MessageSujet: Re: La LFB II et ses cadavres   La LFB II et ses cadavres EmptyDim Déc 16 2012, 07:22

Ah, je commençais à m'inquiéter de ta disparition Liu (pendant que tu luttes contre la censure, je pille Ark sans toi Smile. Sinon j'ai commencé à faire un peu de ménage dans les tiroirs de la soc, mais kické personne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LFB II et ses cadavres Empty
MessageSujet: Re: La LFB II et ses cadavres   La LFB II et ses cadavres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LFB II et ses cadavres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Le bar d'Ithaca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser