Liu
Nombre de messages : 330 Age : 39 Localisation : Chine Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Bonsoir à vous !!! Sam Fév 24 2007, 18:44 | |
| Salut les gens......voilà quelques mois que je suis partie sur les chapeaux de roue de la soc....mais je tenais quand même à vous dire un truc après coup.....vous êtes une société du tonerre , vous roxez à fond même !!!!!!!!!!! Alors voilà, je tenais a vous remercier pour ces agréables moments, et puis Luck, tes vannes me manquent je dois avouer.....et puis vous tous....z'êtes quand même vachement intellignet pour des entropiens...Enfin bref, restez comme vous êtes, ça vaut cher des gens comme vous dans un jeu pareil, j'ai fait l'imbécile...Tant pis pour moi, changez pas les gars ! | |
|
Duncan Général (LFB II)
Nombre de messages : 783 Age : 36 Localisation : ile de France Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à vous !!! Sam Fév 24 2007, 19:04 | |
| Liu pour être honnète j'ai été un peu deçu par ta réaction, je pense que tu réfléchi après coup, on a pas eu d'explication n'y rien du tout . Bref ca ne change pas que tu est une Ex-lfb et j'espere que tu reviendra parmi nous (je sais moi aussi j'ai du mal a les suivres les autres gaillard ). Re-Bienvenue parmi nous sur le fofo, et merci pour ta confiance à EFr . | |
|
thescrash2 Capitaine (LFB)
| Sujet: Re: Bonsoir à vous !!! Sam Fév 24 2007, 20:07 | |
| Ca fais plaisir de te revoir sur le forum , tuv a pouvoir traduire quelques phrases sur mes videos de takeshi castle Brefe il manque un peu de ta patte sur ce forum , j'espere que tu y passera plus souvent car va y avoir pleind e visiteur now comme j'ai mis le lien sur entropia forum | |
|
Liu
Nombre de messages : 330 Age : 39 Localisation : Chine Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à vous !!! Jeu Juin 07 2007, 20:41 | |
| j'attends toujours tes phrases à traduire ^^ | |
|
thescrash2 Capitaine (LFB)
| Sujet: Re: Bonsoir à vous !!! Ven Juin 08 2007, 09:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à vous !!! | |
| |
|