karax Sergeant (LFB)
Nombre de messages : 218 Localisation : Bordeaux Powar Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Une soc a ajouter a la liste noir ^^ Mar Aoû 28 2007, 02:33 | |
| Bon jexplique lhistoire : je faisais des troopers trankillou y avais personne ^^ g t penard , puis 3 personnes se ramenent, tout les 3 de la soc DS-star truc bidule chouette , g t sur un trooper 04 a moitier mort dc forcement avec ma P******* de connection jai laggé, me suis fait tuer , me suis tp : d'une je vois mon mob mort ^^ alors que les gars été a lautre bout de la map , bon je vais le loot , puis jen entame un autre pdt quils finissents le leurs , puis tt dun coup ils ont commencés à me piker mon trooper et le drone que javais entamé et apres ils minsultent :O , enfin la suite en image: Dc voila ^^ si vous en croisez au rig ou ds un ring plz foutez leur une branler pr moi ( se sont des noobs depositeur , sauf un qui est assez bien skiller en attribute, mais il on qd meme du bon stuff ) | |
|
thescrash2 Capitaine (LFB)
| Sujet: Re: Une soc a ajouter a la liste noir ^^ Mar Aoû 28 2007, 11:17 | |
| C 'est pas dark star par hasard ? | |
|
karax Sergeant (LFB)
Nombre de messages : 218 Localisation : Bordeaux Powar Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Une soc a ajouter a la liste noir ^^ Mar Aoû 28 2007, 14:56 | |
| | |
|
Duncan Général (LFB II)
Nombre de messages : 783 Age : 36 Localisation : ile de France Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Une soc a ajouter a la liste noir ^^ Mar Aoû 28 2007, 18:05 | |
| mdr Karax, je connait Zentia c bizarre qu'elle fasse ca mais tu a parler de troix personnes j'en voit que deux | |
|
karax Sergeant (LFB)
| Sujet: Re: Une soc a ajouter a la liste noir ^^ Mar Aoû 28 2007, 18:11 | |
| surment pas loin ,enfin y a u seulement 2 personnes qui mont insulté mais bon j'm pas se genre de joueur alors mefier vous aussi si vous les croisé ^^
Dernière édition par le Mar Aoû 28 2007, 21:29, édité 1 fois | |
|
kherggan Colonel (LFB)
Nombre de messages : 562 Localisation : Nymphtown Date d'inscription : 03/03/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soc a ajouter a la liste noir ^^ | |
| |
|