Je vais vous raconter une histoire...
Mon anniversaire était le 23 septembre dernier, et je jouais a entropia universe comme d'habitude, mais espérant un peu plus un glob/HOF qu'un autre jour...
Malheureusement, rien, et le jour d'apres non plus...
J'ai alors décidé d'envoyer un ptit support a MA comme quoi j'attendais un petit cadeau de leur part, comme de la part de tout ceux qui m'entourait ^^
Ils m'ont dit que la chance allait tourner, en me souhaitant un joyeux anniversaire.
Bon je me dit l'affaire est closse, rien.
Aujourd'hui, je vais a ma boite au lettre, et je trouve un colis. Je regarde dessus ca a l'air d'être du russe ou quelquechose dans le genre, bizarre je me dit.
Comme c'est à mon nom, j'ouvre, et je vois trois boules emabblés et des papiers derriere, bon, la premiere, je deroule, je deroule, et je vois une sorte de dinosaure...
"C'est quoi ce truc" ... "Ca ressemble a un Atrox..." "Ding!" " Oh les Salopppps !!
La deuxieme boule de papier, un Hogglo, la la derniere un Longu !
Je regarde en dessous, deux posters des creatures de Calypso, et deux cartes postales ! Franchement, C'est un des plus beaux cadeaux d'anniversaire que je n'ai jamais eu, car je ne m'y attendais pas du tout, des cadeaux suedois !
Jsuis content ^^ j'ajouterais les photos ce soir
PS: Meme pas besoin de se deplacer jusqu'a Leipzig moi ^^ (sauf que j'ai pas eu le code promo avec des PEDs dessus
mais bon...)