Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Alors ça pour une surprise !

4 participants
AuteurMessage
4p0c4lyps3

Alors ça pour une surprise ! Empty
MessageSujet: Alors ça pour une surprise !   Alors ça pour une surprise ! EmptyLun Oct 15 2007, 08:52

Je vais vous raconter une histoire...
Mon anniversaire était le 23 septembre dernier, et je jouais a entropia universe comme d'habitude, mais espérant un peu plus un glob/HOF qu'un autre jour...
Malheureusement, rien, et le jour d'apres non plus...
J'ai alors décidé d'envoyer un ptit support a MA comme quoi j'attendais un petit cadeau de leur part, comme de la part de tout ceux qui m'entourait ^^
Ils m'ont dit que la chance allait tourner, en me souhaitant un joyeux anniversaire.

Bon je me dit l'affaire est closse, rien.
Aujourd'hui, je vais a ma boite au lettre, et je trouve un colis. Je regarde dessus ca a l'air d'être du russe ou quelquechose dans le genre, bizarre je me dit.
Comme c'est à mon nom, j'ouvre, et je vois trois boules emabblés et des papiers derriere, bon, la premiere, je deroule, je deroule, et je vois une sorte de dinosaure...

"C'est quoi ce truc" ... "Ca ressemble a un Atrox..." "Ding!" " Oh les Salopppps !!

La deuxieme boule de papier, un Hogglo, la la derniere un Longu !
Je regarde en dessous, deux posters des creatures de Calypso, et deux cartes postales ! Franchement, C'est un des plus beaux cadeaux d'anniversaire que je n'ai jamais eu, car je ne m'y attendais pas du tout, des cadeaux suedois !

Jsuis content ^^ j'ajouterais les photos ce soir Smile

PS: Meme pas besoin de se deplacer jusqu'a Leipzig moi ^^ (sauf que j'ai pas eu le code promo avec des PEDs dessus Sad mais bon...)

Alors ça pour une surprise ! 64581925rc6.th
Alors ça pour une surprise ! Longuny5.th
Alors ça pour une surprise ! Troxyd7.th
Alors ça pour une surprise ! Glogloeb6.th
Alors ça pour une surprise ! Poster1ao0.th
Alors ça pour une surprise ! Poster2cp3.th

Dernière édition par le Lun Oct 15 2007, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo

Masculin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: Alors ça pour une surprise !   Alors ça pour une surprise ! EmptyLun Oct 15 2007, 09:32

Et beh pour un cadeau, c'est pas mal =) L'année prochaine tu aura la meme chose lol ... Maintenant tu peux t'amusé avec l'atrox, l'hogglo et le longu ... a celui qui se fera bouffé le premier par les autres comme les petit avec leur dinosaure lolll

Allez amuse toi bien avec Apo :p
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)

MessageSujet: Re: Alors ça pour une surprise !   Alors ça pour une surprise ! EmptyMar Oct 16 2007, 17:47

ben ca alors ...mdr lol!
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan

Masculin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Alors ça pour une surprise !   Alors ça pour une surprise ! EmptyMar Oct 16 2007, 19:37

ehhhhh monsiieuuurrr.... svp je veux un second entity et euh .... un falxiangus et .... oh et un daspletor.
Bordel des produits dérivé comme ca, ca pourrait rapporter pas mal d'argent lol!
http://www.entropiafrance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors ça pour une surprise !   Alors ça pour une surprise ! Empty

Alors ça pour une surprise !
Page 1 sur 1