| opalo partie | |
|
+4asfodhell de infernii thescrash2 Weatmer karra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheryo Colonel (LFB)
| Sujet: Re: opalo partie Dim Nov 04 2007, 01:16 | |
| Thes, sa aurait été avec plaisir mais je viens de me faire 200 essai d'oreamp-101 .. 2K ped de mise, 800 ped de retour, je viens de spammé le support de Mindark, je vais attendre qu'ils me repondent avant de tenté quelque chose. | |
|
| |
asfodhell de infernii Capitaine (LFB |II|)
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: opalo partie Dim Nov 04 2007, 02:20 | |
| sheryo , je suis d'accord que on est la pour atteindre la LFB1 , mais ceci ne doit pas concerner le chef de soc normalmen enfin si tu reste c genial , et puis tu peu glob ke chez nous il suffit que tu nous accompagne plus souvent ! | |
|
| |
kherggan Colonel (LFB)
Nombre de messages : 562 Localisation : Nymphtown Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: opalo partie Dim Nov 04 2007, 15:03 | |
| Salut à tous Chaque membre LFB 2 dont le general est libre : - à tout moment de quitter la soc si il n'apprécie plus l'ambiance ou si certaines choses ne lui conviennent plus, - de rester toute sa vie entropienne dans la LFB 2 même si son total skill pulverise ridiculeusement celui des LFB 1 - de demander son accès à la LFB dès lors qu'il remplit les conditions requises. Dans le cas du départ du general, si le cas se présente, un autre membre sera désigné pour prendre la tête du groupe, non sans le consentement de chacun des membres LFB ( 1 et 2 ). Bon jeu à tous | |
|
| |
sidkick Invité
| Sujet: Re: opalo partie Jeu Nov 08 2007, 07:10 | |
| Rapport bien reçu chef |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: opalo partie Lun Nov 19 2007, 16:30 | |
| Bonjour a tous Voila , je propose une pitite opalo hunt ce soir dites moi une heure a lakelle vous etes la et kel mob vou voudriez chasser (pas de falx ou autres tres grosses bebetes car le decay fap c pas trop mon delir et je ne penss pas etre le seul ) je propose cela car ce sont des chasses qui sont eco , adaptées a tou nivo , fun et sans decay autre ke un peu de fap et le decay ridicul du opalo et que en general ce n'est pas une grosse perte d'argent ! (on a souvent rentabiliser les frais) , voila , en esperen ne ps m'y etre mi trop tard et qu'il y ai le plus de monde possible (je suggere les gors exa) ! A tte IG | |
|
| |
kherggan Colonel (LFB)
Nombre de messages : 562 Localisation : Nymphtown Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: opalo partie Lun Nov 19 2007, 21:29 | |
| erf je rentre a peine et je peux pas me co ce soir C vraiment dommage... en tout cas merci pour cette excellente initiative et j'espere que pourrai faire partie de la prochaine | |
|
| |
Sheryo Colonel (LFB)
| Sujet: Re: opalo partie Mar Nov 20 2007, 12:57 | |
| Bon comme Asfo a lancé le sujet, malheureusement faute de monde hier, on n'a pas pu la faire mais sa serait bien de se faire une bonne chasse entre LFB 1 et 2 cette semaine, a l'opalo Comme sur les allophyl la derniere fois. | |
|
| |
Eva Venus Lynch Private (LFB)
| Sujet: Re: opalo partie Mar Nov 20 2007, 17:21 | |
| Bonne idée ca... mais pas avant la fin de semaine pour moi.. je suis encore bloqué à Paname à cause de nos gentils amis de la RATP | |
|
| |
Duncan Général (LFB II)
Nombre de messages : 783 Age : 36 Localisation : ile de France Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: opalo partie Mar Nov 20 2007, 20:16 | |
| Jet te plaind Eva , j'en vien de la region parisienne , ba c'est deja pas mal pourri alors si en plus tu y est bloké .... Pour les grevistes , jai pas trop suivi les infos recement , mai j'ai un pote dans la police nationnale , et un autre a la sncf , ba c allucinant tous les privileges qu'ils ont !!! Je les trouve tres egoïstes !! M'enfin , je suis en pleins HS la Sinon , pour la Opalo , ce sera effectivement dans la semaine , moi je suis log presk toultemps , sauf samedi (pour une foi ) , donc postez vos suggestions de mob et d'emplacement ici meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opalo partie | |
| |
|
| |
| opalo partie | |
|