Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

opalo partie

+4
asfodhell de infernii
thescrash2
Weatmer
karra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo

Masculin Nombre de messages : 393

opalo partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opalo partie   opalo partie - Page 2 EmptyDim Nov 04 2007, 01:16

Thes, sa aurait été avec plaisir mais je viens de me faire 200 essai d'oreamp-101 .. 2K ped de mise, 800 ped de retour, je viens de spammé le support de Mindark, je vais attendre qu'ils me repondent avant de tenté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
asfodhell de infernii
Capitaine (LFB |II|)
Capitaine (LFB |II|)
asfodhell de infernii

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: opalo partie   opalo partie - Page 2 EmptyDim Nov 04 2007, 02:20

sheryo , je suis d'accord que on est la pour atteindre la LFB1 , mais ceci ne doit pas concerner le chef de soc normalmen Neutral
enfin si tu reste c genial , et puis tu peu glob ke chez nous lol! il suffit que tu nous accompagne plus souvent !
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)

MessageSujet: Re: opalo partie   opalo partie - Page 2 EmptyDim Nov 04 2007, 15:03

Salut à tous Very Happy

Chaque membre LFB 2 dont le general est libre :

- à tout moment de quitter la soc si il n'apprécie plus l'ambiance ou si certaines choses ne lui conviennent plus,
- de rester toute sa vie entropienne dans la LFB 2 même si son total skill pulverise ridiculeusement celui des LFB 1 rabbit
- de demander son accès à la LFB dès lors qu'il remplit les conditions requises.

Dans le cas du départ du general, si le cas se présente, un autre membre sera désigné pour prendre la tête du groupe, non sans le consentement de chacun des membres LFB ( 1 et 2 ).

Bon jeu à tous Very Happy
sidkick
Invité

MessageSujet: Re: opalo partie   opalo partie - Page 2 EmptyJeu Nov 08 2007, 07:10

Rapport bien reçu chef Wink
asfodhell de infernii
Capitaine (LFB |II|)
Capitaine (LFB |II|)
asfodhell de infernii

MessageSujet: Re: opalo partie   opalo partie - Page 2 EmptyLun Nov 19 2007, 16:30

Bonjour a tous pirat

Voila , je propose une pitite opalo hunt ce soir lol!

dites moi une heure a lakelle vous etes la et kel mob vou voudriez chasser (pas de falx ou autres tres grosses bebetes car le decay fap c pas trop mon delir et je ne penss pas etre le seul Rolling Eyes )

je propose cela car ce sont des chasses qui sont eco , adaptées a tou nivo , fun et sans decay autre ke un peu de fap et le decay ridicul du opalo et que en general ce n'est pas une grosse perte d'argent ! (on a souvent rentabiliser les frais) , voila , en esperen ne ps m'y etre mi trop tard et qu'il y ai le plus de monde possible (je suggere les gors exa) !

A tte IG cheers
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)

MessageSujet: Re: opalo partie   opalo partie - Page 2 EmptyLun Nov 19 2007, 21:29

erf je rentre a peine et je peux pas me co ce soir Crying or Very sad
C vraiment dommage... en tout cas merci pour cette excellente initiative et j'espere que pourrai faire partie de la prochaine Wink
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo

Masculin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: opalo partie   opalo partie - Page 2 EmptyMar Nov 20 2007, 12:57

Bon comme Asfo a lancé le sujet, malheureusement faute de monde hier, on n'a pas pu la faire mais sa serait bien de se faire une bonne chasse entre LFB 1 et 2 cette semaine, a l'opalo Wink Comme sur les allophyl la derniere fois.
Eva Venus Lynch
Private (LFB)
Private (LFB)
Eva Venus Lynch

MessageSujet: Re: opalo partie   opalo partie - Page 2 EmptyMar Nov 20 2007, 17:21

Bonne idée ca... mais pas avant la fin de semaine pour moi.. je suis encore bloqué à Paname à cause de nos gentils amis de la RATP Evil or Very Mad
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan

Masculin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: opalo partie   opalo partie - Page 2 EmptyMar Nov 20 2007, 19:00

Eva Venus Lynch a écrit:
Bonne idée ca... mais pas avant la fin de semaine pour moi.. je suis encore bloqué à Paname à cause de nos gentils amis de la RATP Evil or Very Mad

pfiou si il n'y avait que la RATP la il bloque toute les routes c'est toute la banlieue parisienne qui est touché, le matin l'aprem et le soir, y en a ras la cacahuete, désolé pour le hors sujet

PUTAIN DE GREVISTE lol! lol!
http://www.entropiafrance.com
asfodhell de infernii
Capitaine (LFB |II|)
Capitaine (LFB |II|)
asfodhell de infernii

MessageSujet: Re: opalo partie   opalo partie - Page 2 EmptyMar Nov 20 2007, 20:16

Jet te plaind Eva , j'en vien de la region parisienne , ba c'est deja pas mal pourri alors si en plus tu y est bloké ....
Pour les grevistes , jai pas trop suivi les infos recement , mai j'ai un pote dans la police nationnale , et un autre a la sncf , ba c allucinant tous les privileges qu'ils ont !!! Shocked
Je les trouve tres egoïstes !!
M'enfin , je suis en pleins HS la lol!

Sinon , pour la Opalo , ce sera effectivement dans la semaine , moi je suis log presk toultemps , sauf samedi (pour une foi cyclops ) , donc postez vos suggestions de mob et d'emplacement ici meme cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: opalo partie   opalo partie - Page 2 Empty

opalo partie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2