Je me présente, Kazar Kray Vortex né à Atlas Haven il y a 3 ou 4 ans, Honoré du Gard 41 ans IRL
Je cherche à retrouver une vieille connaissance qui serait parait-t'il devenu un grand crafteur en EU, il me reconnaitra.
J'ai commencé à sweater à Phoenix, aprés avoir parcouru tout Eudoria en courant en pyjama en compagnie d'Allemands de Slaves d'Anglais ou d'Australiens... Mes 40 premiers K de sweat ont fini en haut d'une montagne pour une chasse au trésor organisée par un scammer qui m'avait estorqué mon stock
... je lui en ai fait baver aprés ca
J'ai monté mes skills à environ 85k actuellement, sans en acheter, j'ai eu quelques jolis HOFs de mine, de craft, de chasse qui m'ont permis de durer et de ne pas perdre mon investissement.
Mais... je suis en fait un méchant spéculateur
, alors que je suis opposé au principe du capitalisme IRL. Malheureusement, ou heureusement pour le marché je n'ai pas eu un gros capital à placer et je l'ai surtout placé toujours en décalage avec l'évolution du jeu. Cette spéculation m'a permis d'augmenter mon capital même en chassant ou en minant quand le retour était negatif. J'ai fais quelques coups fumants sur l'achat et la revente, j'ai même influencé certaines remontées de prix mais je regarde à regret les coups extraordinaires que j'ai ratés
, j'aurais peut-être même acheté une station orbitale si ma connaissance du jeu avait été plus ancienne, et ces BP de ghost et ces ESI à 150% que je n'ai pas pu tous acheter
.
Si j'étais un gros spéculateur IRL je pourrais reinvestir mes gains dans des projets humanistes un peu comme un Robin des Bois, mais en EU je ne peux reinvestir que pour tenter d'augmenter mon capital, la créativité qui est difficile à conquérir IRL est extrémement aride dans les jeux en régle générale, même si je crois que les simulateurs devront êtres plus "naturels".
Voilà pour le Mea Culpa
De toutes façons, je n'ai pas acquis de hangars à 20k et n'ai ni les moyens ni l'envie dans acquérir un à 100k, pas plus que suffisament de cash pour me gaver sur l'économie florissante de EU.
Et puis je viens de faire ma première grosse erreur. Achat d'une qté incensée de peinture à un % encensé pour l'état du marché, en gros 1500 peds d'investissement réduits à 150peds
(y'en a qui sont au courant
). Tous les jolis coups réduits à neant, je sais pas ce qui m'a pris, ca me servira de leçon.
Voilà en gros, j'espère que je trouverais une soc FR sympa, je suis plutot un Freelancer mais il y a des chose à partager. Ma soc actuelle, qui viens de subir un grave moment, est plutot sympa quand elle revit par moment mais l'Anglais reste une barriere.
Autre chôse, je sais pas m'empécher d'être bavard