Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour à toutes et à tous.

+2
thescrash2
Kray
6 participants
AuteurMessage
Kray

Kray

Masculin Nombre de messages : 6

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMer Oct 31 2007, 16:53

Je me présente, Kazar Kray Vortex né à Atlas Haven il y a 3 ou 4 ans, Honoré du Gard 41 ans IRL rabbit

Je cherche à retrouver une vieille connaissance qui serait parait-t'il devenu un grand crafteur en EU, il me reconnaitra.

J'ai commencé à sweater à Phoenix, aprés avoir parcouru tout Eudoria en courant en pyjama en compagnie d'Allemands de Slaves d'Anglais ou d'Australiens... Mes 40 premiers K de sweat ont fini en haut d'une montagne pour une chasse au trésor organisée par un scammer qui m'avait estorqué mon stock Very Happy ... je lui en ai fait baver aprés ca Smile

J'ai monté mes skills à environ 85k actuellement, sans en acheter, j'ai eu quelques jolis HOFs de mine, de craft, de chasse qui m'ont permis de durer et de ne pas perdre mon investissement.

Mais... je suis en fait un méchant spéculateur Twisted Evil , alors que je suis opposé au principe du capitalisme IRL. Malheureusement, ou heureusement pour le marché je n'ai pas eu un gros capital à placer et je l'ai surtout placé toujours en décalage avec l'évolution du jeu. Cette spéculation m'a permis d'augmenter mon capital même en chassant ou en minant quand le retour était negatif. J'ai fais quelques coups fumants sur l'achat et la revente, j'ai même influencé certaines remontées de prix mais je regarde à regret les coups extraordinaires que j'ai ratés Crying or Very sad , j'aurais peut-être même acheté une station orbitale si ma connaissance du jeu avait été plus ancienne, et ces BP de ghost et ces ESI à 150% que je n'ai pas pu tous acheter Rolling Eyes .

Si j'étais un gros spéculateur IRL je pourrais reinvestir mes gains dans des projets humanistes un peu comme un Robin des Bois, mais en EU je ne peux reinvestir que pour tenter d'augmenter mon capital, la créativité qui est difficile à conquérir IRL est extrémement aride dans les jeux en régle générale, même si je crois que les simulateurs devront êtres plus "naturels".

Voilà pour le Mea Culpa

De toutes façons, je n'ai pas acquis de hangars à 20k et n'ai ni les moyens ni l'envie dans acquérir un à 100k, pas plus que suffisament de cash pour me gaver sur l'économie florissante de EU.

Et puis je viens de faire ma première grosse erreur. Achat d'une qté incensée de peinture à un % encensé pour l'état du marché, en gros 1500 peds d'investissement réduits à 150peds Razz (y'en a qui sont au courant Wink ). Tous les jolis coups réduits à neant, je sais pas ce qui m'a pris, ca me servira de leçon.

Voilà en gros, j'espère que je trouverais une soc FR sympa, je suis plutot un Freelancer mais il y a des chose à partager. Ma soc actuelle, qui viens de subir un grave moment, est plutot sympa quand elle revit par moment mais l'Anglais reste une barriere.

Autre chôse, je sais pas m'empécher d'être bavard Smile
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMer Oct 31 2007, 19:00

Bonjour a toi ,

On a remarquer que tu était bavard mais au contraire ce n'est pas un defaut dans un jeu ou les relation sociales ont une grosse importance.

Pour ce qui est du fait que tu specule , pour moi ce n'est pas un probleme du moment que tu n'en fait pas plus que la survie , moi meme j'ai fais ca a une epoque mais au changement de l'auction j'ai arreter.

En gros je n'ai rien contre celui qui essaye de tirer au max le prix de ces items surtout si tu reinvestit en hunt comme ca tu va augmenter mes loots Wink
Mais fait quand meme attention a trop speculer on s'attire des ennemis , ca s'est deja vu avec certain franco Rolling Eyes
Sinon pour la soc je pense que tu veux postuler a la LFB II , comme ta presentation est deja faite c a Sheryo de voire s'il va te prendre en periode test .

Sur ce bonne chance Wink
karra
Capitaine (LFB |II|)
Capitaine (LFB |II|)
karra

Féminin Nombre de messages : 106

MessageSujet: bouh   Bonjour à toutes et à tous. EmptyJeu Nov 01 2007, 02:17

salut !! bah voir avec sheryo mais sa devrai aller je pense
asfodhell de infernii
Capitaine (LFB |II|)
Capitaine (LFB |II|)
asfodhell de infernii

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyJeu Nov 01 2007, 03:34

J'ai rencontrer kray In Game , et sa devrai coller Basketball
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo

Masculin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyJeu Nov 01 2007, 09:38

Salut Monsieur Kray ! Un nom que je connais deja :p

Qui serait la connaissance ? C'est surement un collegue Wink

Heureusement que tu es bavard, le chat soc parle de tout !
J'aime ta présentation, ta façon de parler, Ya plus qu'a se rencontré ingame ou que tu laisse un petit message au soc terminal pour te faire rentré dans l'asil .. hmm chut :p
C'est' "La faction beta (II)" la cadet de la 1, quand tu aura les skills requis pour la 1 tu pourra les rejoindre Wink

A tres bientot ingame Mr =)
Weatmer
Recrue (LFB |II|)
Recrue (LFB |II|)
Weatmer

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyJeu Nov 01 2007, 18:53

Je l'aime bien perso ^^
Mais quand il aura gouté à la folie LFB II, il ne voudra même pas aller dans la I. Je rigole ^^
J'espère que tu vas vite nous rejoindre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Empty

Bonjour à toutes et à tous.
Page 1 sur 1