Il y a longtemps j'avais skillé sur des damper ou des basic filters mon manufacture mechanical equipement jusqua une valeur de ... disons 350 a 500 ainsi que manufacture metal equipement a environ 350.
Grace au nouveau livre d'equipement j'ai pu monter ces valeurs rapidement jusqu'à debloquer Blueprint comprehension equipement.
Il sagissait d'utiliser les BP les moins cher en terme de markup, en particulier les Spring I qui n'utilisent que du eye oil et du muscle oil avec le benefice du sib au debut.
J'ai remarqué a cet egard que le sib coute assez cher, c'est un peu comme les armes L, c'est seulement une fois utilisées a leur maximum qu'on a un avantage, mais là plus de sib.
Il n'y a pas de bp Mechanical de niveau III dans le livre II, ce qui oblige a passer directement aux Gec Spur Gear 2K (je crois) niveau IV, trés cher.
Pour monter le QR de ces bp il ne faut pas avoir peur de crafter a perte au debut surtout pour les Gear 2k ou la perte est forte, mais il semble que les crafteur qui ont besoin de ce component en ont conscience et n'hesitent pas à les payer cher, ayant decouvert ceci je n'ai pas hesité a les placer a pres de 150% de buyout, evidemment cela a provoqué une ruée des autres crafteurs.
Les spring I sont pratiquement du tt food, tout le monde en fait. Je remarque au passage qu'etre dans les premiers à decouvrir un mecanisme d'offre/demande est tre important.
Je l'ai compris pour les standard plates et je n'ai pas hesité a investir par flux de 1500 peds dans le belkar et l'oil, au pire, si je ne vendais pas les plates je pouvais les utiliser pour faire des gear 2k. J'ai d'ailleurs compris que celui qui veut faire des Gear 2K a besoin d'une grande qté de plate, rien ne sert de mettre 1k de plate a l'auction, pour faire 1000 clics il faut 30k de plates.
D'autre part, si le retour sur les spring est faible, surtout avec un faible qr, les globals sont assez importants et les loot de 30 - 40 ped aussi, on peut perdre 80 ped sur une session et gagner 300 ped sur une autre. Alors que seul le markup (si ca dure) peut permettre de faire les gear 2K (pour un debutant).
Mon engineering etait dja de 1k3 environ, grace au mining.
J'ai donc skillé parralelement mon Metal en faisant des standard plates pour faire des Gear 2K et je me demande si je n'aurais pas atteind plus vite le level 10 en faisant ces plates, d'autant que dans le livre II il y a des solutions avec les BP Level III Metal, ce qui est interressant pour monter mettalurgy.
Je crois qu'en s'en tenant aux springs I on a une bonne solution pour debloquer BPC tres vite et sans trop de perte. On peut meme reutiliser ces spring pour faire je ne sais plus quoi?
J'ai voulu revendre mon bp Standard plate qr 100 et en monter un autre, mais la difference de retour etait trop importante, finalement le qr a 100 c pas si mal. Au fait, pas evident de trouver ces bp tout neufs et d'en looter.
Zut, je voulais mettre une paire de screen, mais il faut heberger les img ailleurs ?