Bonjour a tous.
Je suis le petit nouveau de la LFB|II| puisque sheryo m'a accepté dans la soc il y a de cela quelques heures.
Pour ce qui est de mon parcours sur PE/EU il a commencé il y a de cela 2 ou 3 ans. Faithkeeper m'a fait découvrir le jeu, a l'époque j'étais du genre noob mendiant (d'ailleur je suis tjr noob mais je ne mendie plus :p). J'ai ensuite arrété il y a de cela 2 ans pour causes d'études et j'ai recommencé il y a quelques mois.
Ma profession principale cest la chasse: ambu, atrox, atrax, armax, morsu sont mes principales victimes (j'ai arrété le feffoid suite a la VU 9.0).
matos: full pixie, full kobold, full rascal, breer M4+amp103, breerM2+amp102, un club de temps en temps (pour gagner des pvs), un tp chip, un heal chip et un blast chip et des fringues (ouaip j'aime pas les slips oranges :p), fap15 + ek2350 (mon chouchou :p)
Pour ce qui est de l'IRL je vie en nouvelle calédonie, j'ai 19 ans. Je rentrerai en france vers aout pour y finir mes études.
Sinon j'adore les team hunt donc si il y a des interessés je suis partant. Je n'ai pas encore hof sur EU mais j'espere que ca arrivera d'ici peu puisque je ne suis pas mal chanceux: je glob tres régulierement (5 glob + 2 ESI ces 3 derniers jours)
J'espere que cest le bon endroit pour une présentation. Et merci pour votre accueil.
Dheluu