kherggan Colonel (LFB)
Nombre de messages : 562 Localisation : Nymphtown Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Oyé Oyé !! Avis à la population LFB Lun Mar 10 2008, 10:27 | |
| Salut la compagnie, Alors voila, ce Weekend aura lieu la 4e manche du WoF, comme vous le savez peut être la team Cuba ( c'est à dire nous ) sera opposé aux Anglais qui sont largement les meilleurs du tournoi cet année.. Inutile de préciser que dans notre lutte pour la seconde place nous auront besoin de toute sorte d'aide apportée par quiconque le voudra !! Tout le monde peut être utile, ceux qui sont correctement armés (pour intégrer une support team et apporter des points à l'équipe en globant sur les mobs cible), ceux qui sont correctement équipés mais qui n'ont pas de peds, ou pas envie de les dépenser (en fappant les chasseurs, en répérant et signalant la position des mobs rares genre malcruentot,etc..), et même ceux qui ne sont pas équipés du tout (pour rabattre les mobs, assurer le ravitaillement des hunters en ammos,etc..). Bref y'a du boulot pour tout le monde La manche dure 3 heures, mais rien ne vous empêche de venir participer 30 minutes seulement, ou 1 heure, ou les 3 heures.. c'est completement libre. Voila vous savez tout, si vous avez envie de soutenir ou intégrer votre équipe nationale, alors joignez vous à la lutte E ché viva CUBBAAAAAAA | |
|
kherggan Colonel (LFB)
Nombre de messages : 562 Localisation : Nymphtown Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Avis à la population LFB Mar Mar 11 2008, 21:19 | |
| ben alors Personne viendra nous soutenir ?? | |
|
kherggan Colonel (LFB)
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Avis à la population LFB Ven Mar 14 2008, 14:06 | |
| Bon J-2 avant le match de l'année et toujours personne qui se mobilise ici, alors j'insite, svp on a besoin de vous ! Sheryo plz mobilise le + que tu puisse faire | |
|
Sheryo Colonel (LFB)
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Avis à la population LFB Ven Mar 14 2008, 14:38 | |
| t'inquiete pas, la plupart sont au courant mais je vais en reparlé dans le chat soc, pour ma part je ne sais pas si je pourrai y participé en tout cas chassé ... | |
|
kherggan Colonel (LFB)
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Avis à la population LFB Lun Mar 17 2008, 11:51 | |
| Salut tout le monde Bon je viens de voir vos pms à l'instant donc désolé de ne pas y avoir répondu et evidemment je comprend mieux maintenant pourquoi j'avais pas d'ami pour mon thread Je vais essayer de régler ce probleme edit : voila normalement c'est reglé | |
|
kherggan Colonel (LFB)
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Avis à la population LFB Jeu Avr 10 2008, 17:44 | |
| Me re-voila les amis Ce week end (l'horraire reste à préciser) aura lieu le prochain match du Wof (je pense même qu'il s'agit des 1/4 de finales !!!) donc comme d'hab : MOBILISATION GENERALE On à besoin de vous tous ! nos amis nos frères nos soeurs, tout ce qui peut tenir un fusil, un fap ou rapporter du mob est le bienvenu !!! Parlez en autour de vous, engagez du monde, faites de la pub !!!! CUBA VAINCRA !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Avis à la population LFB | |
| |
|