Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour ==>demande d'inscription ! :)

2 participants
AuteurMessage
Antoine

Bonjour ==>demande d'inscription ! :) Empty
MessageSujet: Bonjour ==>demande d'inscription ! :)   Bonjour ==>demande d'inscription ! :) EmptyVen Juil 04 2008, 16:00

Bonjours à vous ! sunny
je sait pas trop ou placer ce sujet, bref Ducan m'a envoyé cela il y a bien des jours :

Message privé: Recherche de soc
03/05/2008, 18h18
Duncan
Administrator Date d'inscription : août 2006
Société : La Faction Beta |II|
Activité(s) : chasseur, mineur, craft.

Recherche de soc

--------------------------------------------------------------------------------

Salut Antoine,
La Faction Beta (II) pourrai t'accueillir si tu le souhaite, c'est une société française. J'ai créer cette société pour les membres désirant faire parti de la famille LFB, les membres de la LFB II ont la possiblité une fois un certain nombre de skill atteint d'intégrer la Faction Beta. La Faction Beta à été créer en 2002 par des joueurs présent depuis la version gold et qui sont toujours la. Si ca t'interresse tu peux me répondre par MP en me donnant ton age, combien d'heure par jour ou semaine tu est connecté ainsi que ton ancienneté sur EU et pour finir 2-3 nom de personne FR que tu connais ingame.

Cordialement,
Duncan

Master Duncan Paradox - Administrateur EntropiaFrance.com

Voilà, je ne sait pas si la proposition tient toujours, je trouve ça assez bizarre scratch parceque je suis qu'un noob qui ne depose pas ! Rolling Eyes

Je suis lvl 6 en rifle ( je ne pratique plus mais j'aimerai trop en faire )
je suis lvl 3 'bientot 4 ) en drill
Je suis lvl 3 en medic

Alors prevenez moi si vous voulez de moi dans votre noble societe ! Very Happy

Je pourai m'acheter un fap 80 pour vous soigner ( j'aime bien healer ) comme sa je serai votre docteur... lol
Merci

Et je comprenderais si vous dites : "non".

A oui au faite j'ai 13 ans silent , je jou que le mercredi soir 1 foi sur 2, Jeudi,vendredi,Samedi matin et 1 week-end sur 2 pendant les cours est pendant les vacc sa dependras ! ( pour cause de parents separées est ma mere n'a pas d'internet Sad )
Cela fait environ 8 mois que je joue mais je suis quand meme un noob ! lol!
Je connait : bcp de Fr dans Entropia france ( ericsteirne, un peu namo , sinon : ahbin lag ludiee, Stil pit , euh je sais pas par I love you tou les nom dans FL mais des autre,et plein d'autre de vus : asfo, Lk, ducan Dhellu, Osiris....
Voilà
J'avou que je doute fortement que vous m'acepteraient....
mais merci quand meme !

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo

Masculin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: Bonjour ==>demande d'inscription ! :)   Bonjour ==>demande d'inscription ! :) EmptyVen Juil 04 2008, 17:25

Yop Antoine,

J'avais fermé le recrutement mais je vais le rouvrir pour 5 personnes de +, mais malheureusement tu n'a pas les skills et ptet matos requis pour nous rejoindre ...
Mais je suis sur que tu en trouvera une autre qui t'ira Wink
Antoine

MessageSujet: Re: Bonjour ==>demande d'inscription ! :)   Bonjour ==>demande d'inscription ! :) EmptyVen Juil 04 2008, 17:27

Sheryo a écrit:
Yop Antoine,

J'avais fermé le recrutement mais je vais le rouvrir pour 5 personnes de +, mais malheureusement tu n'a pas les skills et ptet matos requis pour nous rejoindre ...
Mais je suis sur que tu en trouvera une autre qui t'ira Wink

Je comprend ! Crying or Very sad

Antoine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ==>demande d'inscription ! :)   Bonjour ==>demande d'inscription ! :) Empty

Bonjour ==>demande d'inscription ! :)
Page 1 sur 1