| Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris | |
|
+3asfodhell de infernii Rand Duncan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duncan Général (LFB II)
Nombre de messages : 783 Age : 36 Localisation : ile de France Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Jeu Aoû 21 2008, 15:20 | |
| Je crée un nouveau post concernant la rencontre LFB durant le salon du jeux vidéo à paris du 26 au 28 Septembre 2008. Je vous avait déjà dit que je souhaitait qu'on puisse tous ce réunir et faire connaissance IRL, je voulait organisé une soirée voir 2. Je me suis rapproché de Iulrock qui organise des soirées sur Paris, il fait une soirée le vendredi 26 au soir pour son anniversaire, il nous accepte gentiment, plusieurs soc FR seront représentés. Pour la soirée du 26 au soir j'ai besoin de connaitre rapidement le nom des personnes qui seront présent avec CERTITUDE. Deuxième soirée le samedi 27 au soir, une autre soirée va être organisé, cette soirée réunira une grande partie de la communauté francaise. Pour ceux qui souhaitent venir donner moi votre date d'arrivé sur Paris et à quel soirée vous souhaité participé. Les soirées sont bouclés le 30 Aout, pour les tarifs rien d'exorbitant, je vous informé sur ces derniers debut septembre voir un peu avant. Lieu et tarifs à venir prochainement. Je n'est qu'une semaine pour vous inscrire. Je vous fournirai également mon numéro de portable pour plus d'infos. P.S: Aucune soirée n'est organisé le jeudi 25 au soir car je dine avec l'équipe de Mindark... mais non.. je frime pas Personne présente (confirmé) :Duncan 26-27-28/09 Rand 26/09 Asfo 26-27-28/09 Roger 27-28/09 Thescrash
Dernière édition par Duncan le Jeu Aoû 28 2008, 18:54, édité 4 fois | |
|
| |
Duncan Général (LFB II)
Nombre de messages : 783 Age : 36 Localisation : ile de France Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Ven Aoû 22 2008, 20:06 | |
| Mis à part les soirées, je voudrai également connaitre le nom des personnes qui sont sur de venir pour le Festival du jeux vidéo. Si je vous bouscule comme ca, ce n'est pas pour vous embeter mais quelques billets sont offerts aux premiers qui m'auront donné leur nom | |
|
| |
Rand Capitaine (LFB |II|)
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Ven Aoû 22 2008, 20:43 | |
| moi, surement le vendredi (yaura moins de queue :p) et pas pour les soirées, ya pas de bus vers chez moi le soir :p | |
|
| |
Duncan Général (LFB II)
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Ven Aoû 22 2008, 22:09 | |
| Ni de métro ?? PS: je sais que tu habite le 94, je bosse à saint mandé pour infos ^^ Je t'ajoute dans la liste. | |
|
| |
asfodhell de infernii Capitaine (LFB |II|)
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Ven Aoû 22 2008, 23:06 | |
| MOI ! , si je ne suis pas deja marqué Pour le salon c'est certain , et pour les soirées , je ferai tou ce qui est en mon pouvoir (je vai dormir chez mon pere, mais c'est dans le 91 ) Mais ya pas moyen que je rate ca !! | |
|
| |
Rand Capitaine (LFB |II|)
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Sam Aoû 23 2008, 11:38 | |
| - Duncan a écrit:
- Ni de métro ??
bin, le métro le plus proche c'est à Créteil... à 1h de bus, sinon j'ai le RER à Boissy, mais pareil faut prendre le bus :/ | |
|
| |
Duncan Général (LFB II)
| |
| |
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Sam Aoû 23 2008, 16:10 | |
| Oui oui , je serais la pendant les trois jours sans aucuns doutes | |
|
| |
Duncan Général (LFB II)
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Sam Aoû 23 2008, 16:46 | |
| cool, allez allez plus de LFB in da place !! | |
|
| |
roger Private (LFB)
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Jeu Aoû 28 2008, 15:15 | |
| Voila, Je serai present samedi et dimanche. Je pense arrivé vendredi a Paris et faire un tour au salon | |
|
| |
Duncan Général (LFB II)
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Jeu Aoû 28 2008, 18:53 | |
| Youpi ^^, j'attend une semaine pour savoir si d'autre personne viennent et anoncer le nombre de place gratuite pour les membres | |
|
| |
thescrash2 Capitaine (LFB)
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Dim Aoû 31 2008, 06:35 | |
| Je serais présent pas de soucis ! Je serais accompagné , je ne sais pas encore si je reste les 2 jours , enfin bon j'habite a côté on verra .
PS :Dsl pour mon abscence , je vais revenir a la rentré avec un nouveau PC surpuissant pour jouer a entropia ! | |
|
| |
Duncan Général (LFB II)
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Dim Aoû 31 2008, 09:20 | |
| Super Thescrash, on t'attend avec impatience Quand tu saura exactement si tu peux me confirmé si tu viens samedi et dimanche ou uniquement une journée merci | |
|
| |
Duncan Général (LFB II)
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Ven Sep 05 2008, 22:47 | |
| Bon personne pour un restau le soir ?? Il reste plus beaucoup de place j'ai besoin d'une réponse avant ce samedi soir si certain d'entre vous veulent venir. | |
|
| |
roger Private (LFB)
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Ven Sep 05 2008, 23:38 | |
| si moi | |
|
| |
Duncan Général (LFB II)
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Jeu Sep 18 2008, 18:26 | |
| Rand, Asfo et Roger si vous pouvez m'envoyé par MP votre adresse IRL complète que je puisse vous envoyé une place chacun pour une journée. Envoyez moi également votre adresse Mail ou je pourrais éventuellement vous envoyés les places. Je vais voir si il est possible de vous les envoyés par mail, j'utiliserai votre adresse perso en derniers recours | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Mar Sep 23 2008, 22:58 | |
| Duncan , pourrions nous connaitre les lieu et tarifs des soirées ? Rien de prévu le dimanche soir ? Je dormirai chez Roger le samedi soir (Merci Roger ) et surement a l'hotel le vendredi soir (d'où le besoin de précisions pour les durées et emplacements) Si il n'y a rien de prévu le dimanche soir , je dormirai dans le 91 chez mon vieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Mer Sep 24 2008, 17:49 | |
| J'ai toujours rien recu comme pass , je commence a m'affoler c'est dans 3 jours. Duncan ??? | |
|
| |
Duncan Général (LFB II)
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Mer Sep 24 2008, 19:16 | |
| Aucune raison de s'affolé je n'est oublié personne ne vous inquiétez pas. Aucune soirée de prévu dimanche soir oui nous rentrons chez nous Samedi soir soirée organisé par Iulrock, adresse et tarifs en attente de confirmation je vous ferait parvenir les infos dès que je l'ai est. Vendredi pas de soirée prévu non plus mais ca peux toujours s'improvisé entre nous ^^. Si vous pouvez me communiquez votre numéro de portable pour avoir les infos le plus rapidement possible (facultatif bien sur), je vous envoie le mien par MP. Pour les places je n'ai pas oublié non plus mais pas eu trop le temps, vous les aurez sur place samedi valable pour la journée de dimanche, et pour Rand qui sera présent que Vendredi je vais essayé de passer demain lui déposer dans la boite aux lettres Si vous avez besoin de plus d'infos n'hesitez pas je suis la pour ca
Dernière édition par Duncan le Jeu Sep 25 2008, 09:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Mer Sep 24 2008, 19:45 | |
| Comment on fera sur place vu que tu sera a l'intérieur ? :O | |
|
| |
Duncan Général (LFB II)
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Mer Sep 24 2008, 21:37 | |
| Beh tu va bien rentré le samedi a l'intérieur je te la donnera a ce moment la :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Jeu Sep 25 2008, 04:57 | |
| bon ba pour moi c'est aucune question je voulais juste vous dire bon week end!!! profitez bien de tout ca et si vous pouvez prendre beaucoup de photo pour les absents qui aurait voulu venir des photos de vous du stand etc et puis euhh je pense que ca sera tout bisous a vous et amusez vous bien |
|
| |
Duncan Général (LFB II)
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Jeu Sep 25 2008, 09:14 | |
| petite rectification, c'est samedi soir la soirée et non Vendredi (erreur de frappe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Jeu Sep 25 2008, 17:02 | |
| Erreur de frappe vraiment? lool a la limite vu l'heure tu aurais mis fatigue de la journée on aurait rien pu dire dsl j'avais envi de te taquiner mais moi j'avais compris ce que tu avais mi sans que tu te reprennes bref comme je le redis amusez vous bien et pensez a bibi avec les photos ` ps: pour ce qui connaisse pas l'expression bibi c'est moi |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Jeu Sep 25 2008, 17:45 | |
| Mais dis nous ou tu sera parce que c'est louche ton buisness Oo Je sais qu'il faut rentrer a l'intérieur du parc expo alors tu sera à l'entrée de la salle alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris | |
| |
|
| |
| Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris | |
|