Invité Invité
| Sujet: petite invitation rouennaise Mer Oct 22 2008, 16:26 | |
| bonjour a vous tous!!! comme l'indique le sujet je vous propose une petite soirée le 1er novembre chez moi ca serait un truc tout bete juste pour qu'on puisse se voir et papoter!!! passé un bon moment quoi!!! je ferais garder ma miss pour pouvoir avoir une grasse matinée le dimanche et donc si vous habitez loin je proposerais mon clik clak et mon sol tout propre!!!... (oui dsl c'est pas grand ca sera camping mais bon le principal et de passé une bonne soirée et en plus vous allez surement picoler donc vous sentirez pas la petite douleur du a la dureté du sol :p) si ca interesse des personnes vous pouvez me contacter sur msn Thegrenouill@hotmail.Frje vous donnerais mon adresse et mon telephone si vous decidez de venir!!! je vous fais a tous de gros bisous a bientot j'espere!!!! |
|
Harry Capitaine (LFB |II|)
Nombre de messages : 49 Age : 110 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: petite invitation rouennaise Mer Oct 22 2008, 19:07 | |
| Et bah moi ca me dit pas na, parceque tu fais plus partie de la soc ! Et moi je ne frequente que les gens de la soc , pas les lambda Hahaha bon treve de plaisantage, en plus Rouen c'est beau parceque y a plein de maisons a colombages. Moi ca me dit bien , mais quand??? hein quand??? | |
|
Harry Capitaine (LFB |II|)
Nombre de messages : 49 Age : 110 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: petite invitation rouennaise Mer Oct 22 2008, 19:09 | |
| Ha bah je suis un cake c'est le 1er novembre. Donc c'est ok pour moi | |
|
asfodhell de infernii Capitaine (LFB |II|)
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: petite invitation rouennaise Mer Oct 22 2008, 19:25 | |
| Bah moi je veu bien , mais bon ... tu me pai le billet de train ? dis tu me le pai hein ?? donc bon , dsl mais toulouse c'est "un peu" loin Bonne chance pour ta soirée (orgie ? LOL ok dsl ...) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite invitation rouennaise Mer Oct 22 2008, 19:52 | |
| je peux pas financer non j'ai pas du tout les moyens en ce moment!!! je previens le plus tot possible pour que vous puissiez vous arrangez si vous voulez venir... je suis dsl cela dit on aura une pensée pour ceux qui voulait venir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite invitation rouennaise Dim Oct 26 2008, 17:47 | |
| bon comme il y as pas tant de post que ca je suppose que personne ne peut venir a part cedric la soirée est tjs valable mais si jamais personne d'autre n'arrive ca sera remis a plus tard pour une soirée dite LFB2!!! pour tout changement vous etes tjs les bienvenus il y aura quelques avec beaucoup ou peu de LFB2 |
|
Dheluu
| Sujet: Re: petite invitation rouennaise Dim Oct 26 2008, 18:25 | |
| perso je serai sur paris cette semaine la mais ca risque d'etre short coté finance et disponibilités, donc je peux pas dire si je pourrais ou pas venir. | |
|
roger Private (LFB)
| Sujet: Re: petite invitation rouennaise Lun Oct 27 2008, 08:34 | |
| Désolé Val mais je ne pourrai pas venir ... Amusez vous bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite invitation rouennaise | |
| |
|