salut à tous
Je me permet de venir poser ma candidature our rejoindre vore soc. Je joue à entropia depuis maintenant près de 4 ans. Je ne fais jamais de deposit sauf à noel ou je me permet un petit cadeau de 100 euros environ
Mon avatar s'appelle John Immortal Law et j'ai 52.354 skills
Je suis chasseur en général (un peu plus de 4k de skills en riffle) et en ce moment je monte mes skills en mine. Il peut m'arriver exceptionnellement de faire un peu de craft (lvl 9 metal engineer)
Je suis resté depuis mon entrée dans le jeu dans la meme soc (calypso delight) mais à 'heure ou je vous parle, il ne reste pus que 4 membres et encore ils ne sont pas toujours connectés.
J'ai besoin d'avoir unpeu plus de monde pour jouer avec moi car j'apprécie vraiment le coté communautaire d'entropia. En plus la soc ou j'étais n'était pas une soc française et j'ai vraiment suffisamment galérer avec l'anglais lol
Je joue assez régulièrement. Travaillant de nuit en grande surface, ça me laisse la journée pour jouer mais le soir je suis rarement onine car je dois me coucher avant les petits vieux
De plus j'a femme et enfant ce qui n'est pas toujours évident pour faire de longues sessions mais bon avec une bonne organisation, on fini par s'en sortir
Je reste a votre disposition pour tout rensignement complémentaire enespérant que ma candidature vous convienne
BOn jeu à tous et à très bientot