je n'arrive plus à me connecter
tout allait bien jusqu'à ce que cette nuit où j'ai voulu effectuer un deposit pour me payer un bel item.
j'ai essayé avec paynova et galérer un petit moment pour finallement m'appercevoir que pour le moment on ne pouvait pas transférer de l'argent sur le compte avec une CB.
donc je vais sur le site d'EU pour voir les différentes possibilités,déjà là j'ai un problème car je ne trouve plus mon mot de passe pour me connecter;je rentre donc mon email pour que l'on m'envoye un mail avec un lien qui me renvoient sur le site pour générer un nouveau code.
je le fais et là avec ce nouveau code j'arrive à me connecter pour aller dans la rubrique deposit.
j'essaye d'en effectuer run en passant par le premier choix,celui CB,visa.
comme ma carte n'a pas été vérifiée je ne peux en effectuer qu'u de 10$;il faut entrer le numéro de carte avec la date d'expiration,je choisis le montant donc 10$ pi j'envoie;me faut ensuite rentrer les 3 dernier chiffrs du verso de la carte ok,je valide et rien ... ma carte est enregistrée mais je n'ai pas eu de confirmation du deposit. je reéssaye,somme de 10$,les 3 chiffres j'envoie et ça marche,j'ai un message me disant que la somme de 96 ped a été mis dans mon inventaire.
je ferme la fenetre pour me connecter à EU,mais là ça bloque looool après plusieurs essais infructueux mon compte est bloqué pendant 30mn en raison du trop grand nombre d'échec.
voilà le 1er problème,visiblement mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe pour me loggur dans EU ne sont plus reconnu,j'ai bien sur vérifier que j'avais pas les chiffrs bloqués .. enfin bon ça doit faire qques milliers de fois que je me connecte à EU donc je peux pas me planter là loool
commence à me gonfler le truc,je repasse par la site d'EU et là impossible de me connecter,j'entre mon id avec mon nouveau MDP mais ça marche pas,ya une erreur dans l'un ou l'autre.
je passe par la section assistance,ya pleins de rubriques mais que des faq,ya la dernière qui est ' mon assistance ' je suppose que c' celle qui permet d'envoyer un support,ben je peux pas y aller car mes login ne passent pas ..... voilà le problème.
je ne peux plus me connecter depuis que j'ai changé mon mdp de mon compte du site et je vois pas le rapport avec celui qui me permet de me connecter à EU ?
entre ça et paynova qui ne donne plus la possibilité d'approvisionner son compte par CB et qui m'a donc forcé à entrer mon numéro de carte dans ce site de merde ça me gonfle