Weatmer Recrue (LFB |II|)
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : Vichy 03 FRANCE Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Je ne pensais pas reposter ici un jour lol Lun Fév 02 2009, 14:23 | |
| Je vais faire bref, je ne joue presque plus sauf 2 heures le lundi aprem. Cet aprem, je me connecte, j'étais à Myrene Island (la ou je m'étais déco la semaine d'avant), et j'avais 2 trox sur moi ainsi que 2 Mermoth. Super je me dis, je vois la mer assez proche, je fonce pour les noyer, comme je n'ai ni armure ni arme. Je pose une bombe, rien, une 2ème et : C'est mon plus beau hof en mining, même s'il est petit, je suis content j'ai de quoi jouer encore quelques temps. Merci à Jack de m'avoir indiqué l'endroit ^^ | |
|
asfodhell de infernii Capitaine (LFB |II|)
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Je ne pensais pas reposter ici un jour lol Lun Fév 02 2009, 17:06 | |
| GRATZ Weat !! Effectivement , tu auras de quoi jouer un moment là | |
|
Tom Archy Bald Private (LFB [II|)
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Je ne pensais pas reposter ici un jour lol Lun Fév 02 2009, 18:04 | |
| J'ai enfin trouver la signification du mots "chance" Félicitation ! Apres le fast food, voici le fast hof | |
|
Duncan Général (LFB II)
Nombre de messages : 783 Age : 36 Localisation : ile de France Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Je ne pensais pas reposter ici un jour lol Lun Fév 02 2009, 22:29 | |
| et bah gg mister, tu va pouvoir chasser avec nous lol | |
|
Liam Sergeant (LFB)
| Sujet: Re: Je ne pensais pas reposter ici un jour lol Lun Fév 02 2009, 22:53 | |
| superbe gg j'ai toujorus adoré cette ile pour les mermoth, y en a malheureusement pas assez de ces petits éléphants de mer .. sur terre | |
|
Weatmer Recrue (LFB |II|)
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : Vichy 03 FRANCE Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Je ne pensais pas reposter ici un jour lol Mar Fév 03 2009, 08:04 | |
| Bah je vais pas pouvoir rechasser avec seulement 500 ped (à peine plus vu que le run a pas mal continué) car ça change pas que j'ai pas d'armure ni arme ni rien, pour ça d'ailleurs que j'ai voulu éviter les mermoth et trox, j'aurais eu armure et arme, je les aurais tué et j'aurais pas hof en mining ^^
Donc je vais attendre et is ça continue bien je ne rachète rien tant que j'ai pas passé les 1K ped sur moi (allé plus que 400 c'est faisable mdr!!!!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne pensais pas reposter ici un jour lol | |
| |
|