--Escusez moi mais je n'avais pas le courage de découper chaque screen pour faire propre--Alors voila...
A 22h30 Hier, certain d'entre nous nous somme dit "hey, pourquoi ne pas allez voir ce que donne le nouveau monstre de TI" et donc assez rapidement, Luck et moi dabord somme partis tenter l'aventure.
Nous arrivons au bord du land (qui était en private pour une chasse gardée) juste au moment de l'ouverture. Beaucoup de monde attendais, arme en main pour allez dérouille c'est sale bête !
Luck et moi même sautons sur le premier mob à porté, un Young... et PAF !
Malheureusement pour nous, le prix du Lr chute (465% au moment du loot)
Avec un large sourire, nous continuons dans notre lancé. Très rapidement, nous avons été rejoins par Morgaine, venus apporter sa bonne humeur habituelle
Les Fresc (leurs petit nom intime) assez mal looter ensuite, pendant longtemps, mais quelque globs sont venue remonté la moyenne :
93Ped
Ensuite, Julius nous à rejoins mais n'est pas rester bien longtemps... faut avouer que les loot était à ce moment la, plus que mauvais...
Xian, invité par Morgaine, nous à rejoins assez rapidement.
Julius nous à quitter à ce moment la, et je cite
"Si vous hofer après mon départ, je me coupe les veine"Aussitôt dit, aussitôt fait ! ( Mais naaan, on t'aime julius
)
Lr66 casiment full TT mis à l'auction a 380% mais pas vendu :s
Ensuite une loooongue série de vieux loot, motivant Xian à partir et Morgaine à du partir pour manger (roooo la gourmande
)
Une nouvelle team à été refait avec Luck, Ruskov et moi même.
Et la, il faut dire que juste après l'arrivé de Ruskov, nous avons fait un magnifique carton plein ! 3 Glob à la suite, de quoi en dégouter quelques un
Avec un HL14 vendable 180% si les prix ne chutent pas trop
Et la preuve en chat :
Ruskov à fini par partir dormir mais luck et moi même avons continuer en duo encore quelque temps.
ESI à 12.5ped TT
Sur ceux, nous avons fini par allez nous coucher. Il était alors 5h45, après une chasse sur Fresc non stop d'environ 7h
Félicitation à tous, maintenant j'attend la vente des item pour récuperer mes pertes