Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma journée d'hier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weatmer
Recrue (LFB |II|)
Recrue (LFB |II|)
Weatmer


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Vichy 03 FRANCE
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma journée d'hier Empty
MessageSujet: Ma journée d'hier   Ma journée d'hier EmptyLun Mar 23 2009, 10:16

Tout d'abord je remercie Akelice pour sa vigi qui m'a permit d'aller chasser un peu et son amp 103 aussi qui m'a permit d'aller aux ambu ^^

Voila donc journée sous le signe du glob solo (un seul en team et encore on était 4)

en commençant par un ambu qui m'a permit de renta cette hunt et la team hunt d'avant...

Ma journée d'hier Ambu_910

Puis après plus rien, je voulais faire des trox, ça n'a rien donné à Ithaca, puis je suis allé aux gokibusagi au nord de camp phoenix, je me tp et je tombe sur ça :

Ma journée d'hier Atrox_10

(pour info j'étais parti avec 100 ped d'ammos donc ça a aidé dès le premier mob lol)

puis on est allé hunt à 4 des frescoquda, qui n'ont donné qu'un seul glob et 30 ped de pertes pour moi, je suis allé finir mes ammos sur ambu. Run à 90 ped d'ammos + 30 de decay...

Ma journée d'hier Ambu_y10

Suivi de mobs après d'un loot à 42 ped et encore après 20 ped, ce qui m'a bien fait renta la journée.

Je pense insister sur les ambu, car quand je regarde mon dossier de screen, ceux sur ces mobs sont les plus représentés Razz

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Sergeant (LFB |II|)
Sergeant (LFB |II|)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma journée d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier   Ma journée d'hier EmptyLun Mar 23 2009, 15:59

GG pweat pweatounet !
Bonne journé à toi ausii bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tom Archy Bald
Private (LFB [II|)
Private (LFB [II|)
Tom Archy Bald


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/01/2009

Ma journée d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier   Ma journée d'hier EmptyLun Mar 23 2009, 17:02

Une bonne journée à priorie tongue

Par contre les Ambu au H400+103 c'est long nan ? Sleep (et surement pas top éco vu la régène)
Revenir en haut Aller en bas
Weatmer
Recrue (LFB |II|)
Recrue (LFB |II|)
Weatmer


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Vichy 03 FRANCE
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma journée d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier   Ma journée d'hier EmptyLun Mar 23 2009, 18:40

Ouais c'est long, mais bon je peux pas faire avec un autre gun... Je pense que dans quelque temps je vais me remettre à skiller rifle pour utiliser ce genre d'arme.
Parce que HL6 et plus c'est pas super éco donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma journée d'hier Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier   Ma journée d'hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall Of Fame :: Hunting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser