Harry Capitaine (LFB |II|)
Nombre de messages : 49 Age : 110 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Kikou d'Harry Ven Avr 17 2009, 09:29 | |
| Coucou les ptis loups !!!
J'espere que tout se passe bien dans les LFB. J'ai été integré "à l'essai" chez les ATL Nexts et tout se passe bien pour le moment. J'espere également que vous ne boudez pas trop ma décision, si brutale fusse-t-elle.
Je vous souhaite tout plein de Hof (les ATH je me les reserve),
Bises,
Harry. | |
|
Dheluu
| Sujet: Re: Kikou d'Harry Ven Avr 17 2009, 13:18 | |
| Félicitation pour ton intégration en nextgen | |
|
Sheryo Colonel (LFB)
| Sujet: Re: Kikou d'Harry Ven Avr 17 2009, 15:52 | |
| J'espère que tu te plaira la bas, vu qu'il n'y a pas de course au skills ... surtout que quand je disai sa c'etait pour motivé et voir des LFB2 dans la 1...
Bref, a un de ces 4. | |
|
Ruskov Sergeant (LFB |II|)
| Sujet: Re: Kikou d'Harry Sam Avr 18 2009, 09:14 | |
| | |
|
Harry Capitaine (LFB |II|)
Nombre de messages : 49 Age : 110 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Kikou d'Harry Sam Avr 18 2009, 10:42 | |
| - Sheryo a écrit:
- J'espère que tu te plaira la bas, vu qu'il n'y a pas de course au skills ... surtout que quand je disai sa c'etait pour motivé et voir des LFB2 dans la 1...
Kikinou, Effectivement j'ai fait cette remarque lors de ma demande de candidature... Mais ce n'était pas un reproche à LFB et encore moins à tes motivations pour voir chacun des joueurs evoluer dans la LFB. Au contraire ça donne un but commun et c'est louable. Ma decision, puisse-t-elle etre contestable, je le reconnais, est un choix personnel. En faisant ça je n'ai pas renié mes amis de la LFB : vu que je n'ai d'animosité avec personne bien au contraire d'ailleurs. Mais là j'ai besoin d'evoluer dans un nouvel environnement car j'avais l'impression de tourner en rond. Quand on tourne en rond , on apporte rien. Mais je comprends aussi que vous m'en vouliez quand meme un peu car j'aurais pu prevenir. Alors , en esperant que celà se tasse avec le temps, j'espere que l'on pourra partager des moments ensemble ingame très bientot. Pour finir, je ne renie pas la LFB et loin de moi l'idée d'en dire du mal. Je vous aime tous ! Voili Harry | |
|