Désolé pour le copier/coller mais pas le courage ni le temps de faire un autre récis, puis celui la est bien ^^
...........
'Soir à tous !
C'est avec un air euphorique et joyeux (j'évite le therme "gay" pour pas choquer certains
) que je vous écrit c'est mots.
Lors d'une chasse plus que rentable sur feffoid dans l'après midi (220ped en trois glob sur 150ped d'ammo, sans compter les loots annexe...) j'ai discuter avec Sheryo a propos des Blueprints (L)
Curieux et ayant mes quelques skill attachement me chatouillant, j'ai voulu tenter ma chance sur un OA-101 (L) BP (L)
Deux petit global pour débuter (56 et 53ped) puis :
Heureux comme pas permis, je me dit que je vais en essayer un autre !
Le Blueprints est un "BP (L) Shear XR50 (L)"avec 31 click
Manque de chance, le second BP (L) n'aura même pas lacher un seul glob, donc plus de 200ped de pertes :rolleyes:
Je me dit "tampis", je suis rentable grace au premier blueprint alors autant continuer encore un peu.
Je ne retrouve plus de BP à l'auction donc je me tente à prendre un BP (L) OA-102 (L)
Résultat : Deux petit glob me laissant sur une fin à -100ped...
Tampis, je suis encore renta grace au premier hof !
Je prend un second BP OA-102 (L) avec 34 Essaie cette fois si. Je me lance :
Un petit glob puis dans la même minute :
Woooot que je me dit ! Heureux comme un poisson dans un verre de vodka, je regarde le Blueprints looter et... "eMINE OA (L) BP (L)" avec 9 click dessus...
Souvenir souvenir de Sheryo hofant dessus, je me lance à le crafter plutôt qu'a le vendre...
Résultat, en moins d'une minute : deux glob à 241 et 79 et surtout..... :
Le blueprints est un BP "Bull Tac30 (L) BP (L) avec 6 essai"
Je suis contennnnnt !
:redface: