| Info à propos de mon abscence ces derniers temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirua zoldick
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : ile de france Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Info à propos de mon abscence ces derniers temps Sam Oct 16 2010, 10:35 | |
| Juste pour vous tenir au courant, j'ai un petit souci d'ordinateur en ce moment, chaque fois que je lance entropia, au bout de quelques minutes mon processeur chauffe et l'ordi redémarre, c'est la raison pour laquelle je suis absent en ce moment, je reviendrai donc dès que ce problème sera résolu. | |
|
| |
thescrash2 Capitaine (LFB)
| Sujet: Re: Info à propos de mon abscence ces derniers temps Sam Oct 16 2010, 10:38 | |
| Faut voire si tu doit changer le ventilateur du processeur , ca m'est deja arrivé et ça a resolu le problème. | |
|
| |
Sheryo Colonel (LFB)
| Sujet: Re: Info à propos de mon abscence ces derniers temps Lun Oct 18 2010, 15:28 | |
| Ok, merci de nous tenir au courant, je pense aussi que sa viens du ventilateur.
En tout cas, Mindark te résereve un HoF pour ton retour ;D | |
|
| |
kirua zoldick
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : ile de france Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Info à propos de mon abscence ces derniers temps Mer Oct 20 2010, 21:34 | |
| Ouais ça ressemble bien à un problème de ventilo par contre ce qui est bizarre c'est que sur splinter cell par exemple qui est quand même assez gourmand j'ai aucun soucis, bref je vais voir de toute façon j'avais bien envie de changer d'ordi, donc j'vais peut-être craquer pour un monstre du style alienware, mais faut faire quelques économie d'abord, bref à très vite j'espère. | |
|
| |
Sheryo Colonel (LFB)
| Sujet: Re: Info à propos de mon abscence ces derniers temps Ven Oct 22 2010, 04:23 | |
| Sinon jette un coup d'oeil a ce site, c'est la ou j'ai eu le mien, y'a de très bon prix pour du très bon matos http://www.ldlc.com/ | |
|
| |
kirua zoldick
| Sujet: Re: Info à propos de mon abscence ces derniers temps Dim Oct 24 2010, 19:46 | |
| J'y jetterai un coup d'oeil, merci | |
|
| |
kirua zoldick
| Sujet: Re: Info à propos de mon abscence ces derniers temps Mer Déc 29 2010, 18:30 | |
| Bon ben sheryo comme tu as pu le constater ma tentative n'a pas fonctionné, je vais donc m'en tenir à mon premier plan, à savoir mettre de l'argent de côté pour acheter une grosse config qui ne me posera plus aucun soucis, dès que ce sera fait je reviendrais postuler en LFBII.
à bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info à propos de mon abscence ces derniers temps | |
| |
|
| |
| Info à propos de mon abscence ces derniers temps | |
|