yop limp,bienvenu à toi dans notre grande famille résistant à toutes les agressions de l'envahisseur de calypso,je nomme Mindark
depuis déjà quelques années,la guerre est rude et beaucoup de nos coéquippiers ont sombré ou sont tous simplement redescendus sur terre.
celà fait 5 ans que tu joues régulièrement ou non je te félicite,j'en ai connu qui démarraient vite mais n'allaient pas loin car ce jeu demande du temps,de la patience et m^me un plan d'évolution qui est souvent remis en cause VU après VU.
j'ai débuté dans project entropia vers fin 2003,je crois
je suis passé par plusieurs stades après celui de la découverte allant de la joie à la consternation;maîntes fois j'ai voulu céder,lacher prise mais j'ai toujours réussit à faire face pendant ces moments durs de remise en cause.
j'ai partagé de bons moments et expériences et il y en a certains ici que je ne connais pas irl mais qui comptent pour moi m^me si je ne suis pas du genre expansif ils se reconnaitront,je garderai des noms de joueurs gravés et pourrait un jour quand je serais très vieux relater les exploits des uns et autres.
je dis ça avec de l'ironie mais en m^me temps j'y accorde de l'importance tout autant que les souvenirs irl.
mon ambition première est de durer encore dans le temps c' primordiale de prendre le jeu de cette manière;l'évolution des compétences,les envies de gros loot et de beaux items,le désir d'acquérir des biens,... doit passer en second.
j'ai vendu mes skills partiellement 3 fois,la 4ème remonte en aout et là c'était totalement.
ce qui m'y a poussé c' que de mai jusqu'au départ des longtooth en aout j'avais bien envoyé financièrement dans le jeu sans pour autant obtenir un loot digne de ma dépense et du temps consacré;rageant,scandaleux,déprimant ... j'ai donc dû couper le cordon ombilical avec luck pendant un petit moment pour renoncer à ce genre de jeu qui amène plus de désillusions que du positif.
depuis ça va mieux ou du moins je suis en accord avec moi m^me;j'ai un petit capital suffisant qui est à 90/95% investit,j'espère en tirer qques bénéfices,je m'occupe avec mon opalo SGA je précise
ce n'est pas du grand jeu mais mes skills remontent,j'ai redébloqué MMS,RDA va suivre et serendipity ne sera pas trop loin,pas mal pour un retour !
mes ambitions sont de monter les tier de mon opalo,finir des quêtes,reprendre du muscle en skill,survivre sans l'aide de ma carte bleue et compenser de mes pertes avec mes investissement.
je ne sais pas où ça va me mener mais je tiens à rester ferme avec ça et si pendant un court instant le démon du jeu lourd me revient à l'esprit,je fais une pause de 10 sec et je lève mon majeur à la gloire de MA;franchement ça aide à garder la tête froide lol.
voilà bonne chance pour l'avenir et essaye de durer,peu importe ton rythme,ça serait bête de lacher le jeu juste avant la VU qui te fera looter l'item unique