Je souhaiterais intégrer les rangs de la Faction Beta II, je me nomme Beerk Bax Axon, je suis actuellement presque exclusivement sur le drone...presque, je tente deux trois sortie mining de temps en temps.
Je désire intégrer une soc qui soit franco parce que je communique pas en anglais, pas assez de vocabulaire, si je peux partir sur du mob que je peux pas faire seul c'est cool et si c'est en mode éco c'est mieux ^^.
Allez je me présente vraiment, j'ai commencé à jouer en 2003, c'était la béta, pas beaucoup de français, j'avais joué à anarchy online, j'étais paumé, je minais je savais pas qu'il fallait excaver, enfin bref le massacre, le début de l'euro... à pas extraire et à tirer avec un laser non L évidemment pas maxé...150dolls dans le...et une mort programmée en 2004 apres avoir qd même compris comment extraire ^^...bon je commence à comprendre mais voilà c la gold et les skills repartent de 0 et c'est dur, c'est l'abandon mais j'ai tjs ma tenue de père noël complete de 2003...reco en 2005...pas grand chose à dire et en 2008 c'est reparti, mais je repars de nouveau de 0 , mes skills ont fondus apres les 500jours d'inactivités et mon costume de pere noel n'est plus que de la fumée de peds, 125peds en tout qui me reste snif, du tt de chez tt...bon c'est pas grave on va dépo ^^.
Donc je rejoue depuis j'ai miner ore et enmatt jusque lvl20, crafter du bsm jusqu'a lvl15 et revendu mes skills , j'ai dû gagner max 2kpeds si c pas moins ou plus enfin peu importe, maintenant je fais que hunter du drones avec valiant+6A et korss+OA102, je m'autorise des sorties OF105 +amp103 et en enmatt du emine +amp emine par exemple, je craft plus c bon ça va ça je me méfie
.
j'étais à -15kdolls avant de faire 8k sur le drone l'année dernière et ça m'a remis en selle, j'ai trader les commandes pour compenser un peu les pertes et fais moins de sorties martial+HL"troppourunseulhomme", le korss je kiffe le korss et le drone, normal , bon j'ai fais deux autres hofs moindre mais tjs bon à prendre, au dessus de 1k c'est tjs bon à prendre sur du mob que tu butes en moins d'1peds, en gros je joue pas une grosse variance, j'évite les sessions trox et argos, je fais de temps en temps de l'ara qd j'ai l'armure et les 5b, ce qui n'est plus le cas, des trucs où faut du dodge style allo c bien.
Que dire de plus j'ai 96k de skills sans compter les 2x1000 reputation et l'autre ^^.
A+ sur Project Entropia...euh Entropia Universe...euh Planet Calypso ;p