Beerk Bax Axon
| Sujet: petite vidéo sur entropia Lun Jan 31 2011, 00:30 | |
| salut tout le monde, j'avais fais cette vidéo pour la compet "kevin Rudolf", j'ai rien gagné avec mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez, tout simplement. https://www.youtube.com/watch?v=oClzdCPQABICa va rappelez des souvenirs à certains | |
|
Sheryo Colonel (LFB)
| Sujet: Re: petite vidéo sur entropia Mar Fév 01 2011, 22:30 | |
| Y'a de bons passages mais je trouve que qu'on voit trop de paysage, les trois professions sont pas mise en valeur. Mais perso, cette musique je peux plus l'entendre ;D | |
|
Mytale Snoodle
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Caen, France Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: petite vidéo sur entropia Mer Fév 02 2011, 10:05 | |
| moi je la trouve bien sympa | |
|
Beerk Bax Axon
| Sujet: Re: petite vidéo sur entropia Mer Fév 02 2011, 14:11 | |
| Merci Mytale , en effet Sheryo même moi j'ai du mal maintenant à l'écouter et j'ai monté dessus alors imagine, mais je pensais qu'attendre deux ans pour la remontrer serait suffisant ^^ et pas trop un supplice, ah ah je suis sadique ^^. Pour les paysages j'avais envie que ce soit immersif mais j'ai pas trop réussi à rendre l'émotion certainement, en gros ça peux pas vraiment parler à des non initiés, et c'est vrai que j'ai fais le pari de ne pas être didactique, et d'etre décalé avec les termes comme "middleman pour trader", "gold digger pour miner", "trapper pour hunter" et je suis pas exhaustif non plus du coup je passe un peu trop les professions, c'est aussi EXIT les étincelles Jackpotesque, mais c'était voulu même si le suc du jeu c'est les HOFs malheureusement, bon j'ai pas trop trop de regret, ça n'a pas fait mouche ça c'est clair . Dommage que je tapais pas assez le motion design voire la mattepainting parce que là je...tout . Ca fait un peu brut de décofrage, certes, certes... Merci pour vos deux commentaires et j'espère en avoir d'autres si ça peux me faire avancer c tip top et que le ATH soit avec nous tous autant que nous sommes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite vidéo sur entropia | |
| |
|