Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite vidéo sur entropia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beerk Bax Axon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011

petite vidéo sur entropia Empty
MessageSujet: petite vidéo sur entropia   petite vidéo sur entropia EmptyLun Jan 31 2011, 00:30

salut tout le monde, j'avais fais cette vidéo pour la compet "kevin Rudolf", j'ai rien gagné avec mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez, tout simplement.
https://www.youtube.com/watch?v=oClzdCPQABI
Ca va rappelez des souvenirs à certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

petite vidéo sur entropia Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo sur entropia   petite vidéo sur entropia EmptyMar Fév 01 2011, 22:30

Y'a de bons passages mais je trouve que qu'on voit trop de paysage, les trois professions sont pas mise en valeur. Mais perso, cette musique je peux plus l'entendre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mytale Snoodle

Mytale Snoodle


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 27/12/2010

petite vidéo sur entropia Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo sur entropia   petite vidéo sur entropia EmptyMer Fév 02 2011, 10:05

moi je la trouve bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beerk Bax Axon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011

petite vidéo sur entropia Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo sur entropia   petite vidéo sur entropia EmptyMer Fév 02 2011, 14:11

Merci Mytale geek , en effet Sheryo même moi j'ai du mal maintenant à l'écouter et j'ai monté dessus alors imagine, mais je pensais qu'attendre deux ans pour la remontrer serait suffisant ^^ et pas trop un supplice, ah ah je suis sadique ^^.
Pour les paysages j'avais envie que ce soit immersif mais j'ai pas trop réussi à rendre l'émotion certainement, en gros ça peux pas vraiment parler à des non initiés, et c'est vrai que j'ai fais le pari de ne pas être didactique, et d'etre décalé avec les termes comme "middleman pour trader", "gold digger pour miner", "trapper pour hunter" et je suis pas exhaustif non plus du coup je passe un peu trop les professions, c'est aussi EXIT les étincelles Jackpotesque, mais c'était voulu même si le suc du jeu c'est les HOFs malheureusement, bon j'ai pas trop trop de regret, ça n'a pas fait mouche ça c'est clair Wink. Dommage que je tapais pas assez le motion design voire la mattepainting parce que là je...tout Wink. Ca fait un peu brut de décofrage, certes, certes...Smile
Merci pour vos deux commentaires et j'espère en avoir d'autres si ça peux me faire avancer c tip top et que le ATH soit avec nous tous autant que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vidéo sur entropia Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo sur entropia   petite vidéo sur entropia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vidéo sur entropia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project-Entropia-Pinball Video (alpha test)
» Entropia Universe 01 : Sequence 303
» Petite chasse LFB sur Aurli
» Project Entropia -The Animated TV Series-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Le bar d'Ithaca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser