Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour ! Fin rebonjour .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bosquomomo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Bonjour ! Fin rebonjour . Empty
MessageSujet: Bonjour ! Fin rebonjour .   Bonjour ! Fin rebonjour . EmptyJeu Avr 28 2011, 09:25

Bonjour a tous.

Je suis tombé sur votre forum par hazar et je me suis dit non c est pas possible ...

J'avais fais partie des faction béta il y a quelques années j'étais engagé comme mineur .

C'était pour voir il y a toujours ce système de job mit en place par la société ?

Genre on vous paye pour travailler ? ( comme dans une vrai entreprise ? pas beaucoup mais c 'était un coup de pouce Smile. )

En tous cas je serais bien pret de reprendre si c est encore le cas ou meme différents a la limite.

Merci bonne journée et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

Bonjour ! Fin rebonjour . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Fin rebonjour .   Bonjour ! Fin rebonjour . EmptySam Avr 30 2011, 11:26

Salut salut Smile

Malheureusement non il n'y a plus ce système, le jeu a énormément changer, la société a elle aussi changer, c'est plus du tout comme avant, c'était quoi ton pseudo a l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
bosquomomo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Bonjour ! Fin rebonjour . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Fin rebonjour .   Bonjour ! Fin rebonjour . EmptyLun Mai 02 2011, 06:54

bosquomomo ou alors rumluh sais plus trop maintenant c est andor rumluh swift
Si me souviens bien il y avait alpha et alors un autre qui avait meme creer un prog pour enregistre les truc de minage je sais plus son nom :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Fin rebonjour . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Fin rebonjour .   Bonjour ! Fin rebonjour . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Fin rebonjour .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour la tribu
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour des antipodes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Le bar d'Ithaca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser