Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WoF France 2011 2eme partie !

Aller en bas 
AuteurMessage
ifuri




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2011

WoF France 2011 2eme partie ! Empty
MessageSujet: WoF France 2011 2eme partie !   WoF France 2011 2eme partie ! EmptyMar Mai 10 2011, 14:00

Bonjours à tous.

Une grande partie d'entre vous me connaisse mais je vais tout de même me présenter. In game mon avatar est Ifuri ifouri phanel un nom stupide de ma jeunesse lorsque j'ai découvert entropia à ses tout début. j'avais stop le jeu pour cause de World of Warcraft et je m'y suis remis à mon rythme depuis la VU 10. Pour moi entropia à un grand potentiel, et la communauté est vraiment riche, contrairement à certain jeu Very Happy

Bon stop le blabla social, parlons de chose sérieuse.


WoF 2011 Stage 4 Round 2


Je suis le Capitaine de la Team FRANCE autoproclamé bien entendu ^^. pour le moment ont s'en tire bien grace à de magnifique coup de chance mais aussi à et surtout grâce aux support qui me fait rêver à chaque rencontre.

Samedi 14 mai, à 19h


je vais avoir besoin du maximum d'aide possible afin de pouvoir tenir tête au leader de notre pull le DACH. j'ai déjà eu un accord d'aide mutuelle avec le BeNeLux.

et je monte un ou plusieurs team de support par avance afin de tenter le SCAR Award.

Les inscription ses ici sinon reussir a me trouvé IG :p

le SCAR ses quoi ?

le Scar est un mini event dans le WoF ou il est necessaire de faire 1 glob sur chaque mobs support le plus rapidement possible. Donc 4 globals 4 screen avec tout les membre affiché+ l'heure du global.


voila je crois que j'ai tout dit !

Bonne chance à tous est surtout have fun.


ifuri



Revenir en haut Aller en bas
 
WoF France 2011 2eme partie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Soc Hunt 2011 Episode I
» opalo partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Le bar d'Ithaca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser