Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou je me prenomyne nat :)

Aller en bas 
+2
luck
nat
6 participants
AuteurMessage
nat
Private (LFB [II|)
Private (LFB [II|)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2008

coucou je me prenomyne nat :) Empty
MessageSujet: coucou je me prenomyne nat :)   coucou je me prenomyne nat :) EmptyMer Nov 02 2011, 10:27

Bonjour à tous !

apres avoir voyagé un petit peu je me décide à revenir à mon point de départ c'est à dire la LFB.

par contre j' ai beaucoup skillé depuis et je fais une demande pour intégrer la LFB I

voici mes stats

je suis dispo de suite car je suis freelancer depuis cette nuit

@ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

coucou je me prenomyne nat :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je me prenomyne nat :)   coucou je me prenomyne nat :) EmptyMer Nov 02 2011, 16:36

d'après le post de duncan le chef Smile il te faut soit 140k de skill soit 150 hp voili voilou.
ya écrit que ça peut-êre modifié,mais je n'ai lu aucune ligne sur un modification donc on va en conclure que le post est valable puisque prérequis pas édités.

bienvenu Smile

bientôt le tour de beerk et plus tard le mien ^^

la famille reconstituée on pourra s'essayer plus facilement ensemble sur les event ou mob à ath .
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

coucou je me prenomyne nat :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je me prenomyne nat :)   coucou je me prenomyne nat :) EmptyJeu Nov 03 2011, 10:18

Salut,

Comme je peux pas me co à cause du bug "out of memory" je ne me suis pas tenu informé de ce qui se passe sur EU.
Enfin , ta petite virée n'a pas duré très longtemps. Pour moi y'a pas de souci mais faut voir avec Sheryo et ptete lui expliquer les raisons de ce revirement Shocked

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

coucou je me prenomyne nat :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je me prenomyne nat :)   coucou je me prenomyne nat :) EmptyLun Nov 07 2011, 01:47

Non je ne suis pas d'accord...



Attend, tu me fais un chèque de combien ?
Et comme dis Thes, pourquoi ce revirement ? :p

Bon par contre, je peux pas t'accepter pour le moment, donc tu peux allez dans la 2 en attendant...
J'ai une connexion Wifi pourri sur le laptop, j'ai essayer d'installer PE mais j'ai qu'une MaJ de 237 MO... mais la livebox et une connexion digne de ce nom devrais arrivé dans quelque jours.

Et Rand reviens quand ? :p
Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

coucou je me prenomyne nat :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je me prenomyne nat :)   coucou je me prenomyne nat :) EmptyLun Nov 07 2011, 05:30

c' pas parceque tu as une connexion instable qu'il faut pas participer aux thread des team sheryo;un peu de volonté tu verras le p5a c' pas si difficile gnark gnark gnark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

coucou je me prenomyne nat :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je me prenomyne nat :)   coucou je me prenomyne nat :) EmptyLun Nov 07 2011, 10:50

J'ai répondu!

La Faction Beta & Friends pour le nom de team.
Et mon matos sera P5a+A104
Et n'importe quel mob Wink

Mais pour le moment, pas de connexion possible!
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Capitaine (LFB |II|)
Capitaine (LFB |II|)



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

coucou je me prenomyne nat :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je me prenomyne nat :)   coucou je me prenomyne nat :) EmptyLun Nov 07 2011, 11:58

Sheryo a écrit:
Et Rand reviens quand ? :p
on parle de moi? Shocked


Il reviendra quand il aura 150k skills (et ça c'est pas pour demain, vu à quelle vitesse ça monte, comparé à la vitesse à laquelle s'en vont les PEDs...), des peds, et l'envie de les gaspiller... tongue
Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

coucou je me prenomyne nat :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je me prenomyne nat :)   coucou je me prenomyne nat :) EmptyLun Nov 07 2011, 16:45

on est tous au a103,alors faut que tu ouvres un thread pour que l'on vote sheryo;a103 ou a104.

t'inkiet rand Smile sheryo en fait il a 105k et en chippant à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mytale Snoodle

Mytale Snoodle


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 27/12/2010

coucou je me prenomyne nat :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je me prenomyne nat :)   coucou je me prenomyne nat :) EmptyLun Nov 07 2011, 19:18

Coucou et bienvenu nat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

coucou je me prenomyne nat :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je me prenomyne nat :)   coucou je me prenomyne nat :) EmptyMar Nov 08 2011, 18:30

Je t'ai accepté gros noob, mais en échange je veux en liquide 2000 Ped, une explication et une lettre pour me montrer a quel point tu ne peux te passer de moi et de ton amour pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Private (LFB [II|)
Private (LFB [II|)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2008

coucou je me prenomyne nat :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je me prenomyne nat :)   coucou je me prenomyne nat :) EmptyMar Nov 08 2011, 19:59

Pourquoi ce revirement ....

ce n'est pas que je ne me suis trompé, c'est tout simplement que etopia aussi sympa soit il (avec moi du moins) n'est pas fait pour gerer une soc à mon avis.

les débuts ont été tres positifs avec de bonnes chasses en team sur des mobs que je n'ai jamais eu l'occase de chasser.
mais au fil du temps etopia c'est mis à soloter ou duoter avec sa copine (naka) si bien qu il n'y a plus eu de fil conducteur, bloody Detmer est parti en premier (c'est avec lui que je m'entendais le mieux et avec qui je duotais) pour retourner chez les CK car il se faisait chier sans chasse
mik est parti aussi car il n'y avait plus de bonjour au revoir sur le chat soc (surement un froid entre certaines personnes mais pas moi !! Very Happy )

et moi hormis le soir ou il y avait paul muat'dib et fullmetal ben j' etais tout seul (get get est à 90% afk craft)

donc je me sentais seul ... et je parlais plus à luck/jump et des mecs hors soc que dans mon propre chat soc.

Pourquoi revenir en LFB et pas aller chez RFC, FJ ou autre soc FR ? ben RFC non pas trop mon truc, ensuite les socs avec 200 membres c pas mon truc non plus

j'ai senti luck motivé, jump de son coté qui voudrai faire plus de team soc pour hunt ce qui m'a donné envi de revenir

voila pour la petite histoire Smile si vous voulez pas de moi, virez moi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

coucou je me prenomyne nat :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je me prenomyne nat :)   coucou je me prenomyne nat :) EmptyMar Nov 08 2011, 23:55

C'est trop tard, t'es dans la soc!
Et j'attend ma malette en coupure de 100 Ped.
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

coucou je me prenomyne nat :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je me prenomyne nat :)   coucou je me prenomyne nat :) EmptyMer Nov 09 2011, 10:00

Accepté, raisons valables bien que prédictibles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou je me prenomyne nat :) Empty
MessageSujet: Re: coucou je me prenomyne nat :)   coucou je me prenomyne nat :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je me prenomyne nat :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Un petit coucou du sud ^^
» coucou depuis HCMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Base de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser