j'en avais parlé sur playmmo;allez pour le fun je vous le reposte
c' un post du 21/06/05 quel devin je fais ^^
Message important à tous les colons:
--------------------------------------------------------------------------------
En fin de semaine dernière,Calypso a été l'objet d'une attaque d'un vaisseau de robot ayant réussi a franchir notre barrière protectrice;cette attaque fut extrèmement rapide au point que nos batteries anti-aérienne n'ont pas eut le temps de le détruire avant qu'il ne s'échappe.
Aucune déflagration ne s'est faîtes ressentir,la nature de cette attaque nous reste encore inconnu mais les scientifiques ont pu observer qu'elle avait provoqué une hausse impressionnante des rayons gamma.
Après diverses recherches sur les raisons et conséquences de ce type d'attaque,un groupe de chercheurs réputés a pu mettre en évidence les méfaits directs sur les corps physiques de cette exposition excessive à des rayons gamma.
De toute évidence,les robots ont tentés de paralyser notre système de régénération en s'attaquant à son coeur,les atomes;la confédération scientifiques reste perplexe sur la portée de cette attaque alors que d'autres crient au danger.En effet,même si nos terminaux de régénération fonctionnent toujours,certains ont constaté une défaillance qui toucherait à la mémoire physique et mentale de l'utilisateur.
Par souci d'auto-proctectionnisme,le gouvernement a demandé un compte rendu plus poussé sur les conséquences;les résultats sont inquiétants.La carte d'identité atomique de l'utilisateur subit lors d'une regénération une déformation qui touche directement les compétences du sujet.Celui-ci se voit à sa ressurection subir une perte de ses compétences;des mesures précises ont permis de quantifier ces pertes et il s'avère donc que chaque compétence redescend d'un niveau après la ressurection.
La totalité des chercheurs ont travaillé pour mettre au point un implant qui permet de ne plus subir cette perte d'expérience;celui-ci est disponible pour tous les colons dans les terminaux d'échanges.Il est a noté que cet implant subit une dégradation au fur et à mesure de son utilisation et qu'il sera donc indispensable aux colons porteurs de le faire réparer régulièrement.
Pour en revenir aux méfaits de cette attaque,il était probable et maintenant prouvé que les produits naturels tels que les fruits,le fumier,les peaux,...,ont eu aussi été affecté.Il a donc été placé dans chaque grande ville des bornes qui permettront pour un prix raisonnable de reviabiliser ces produits afin de leurs redonner toutes leurs vertues que nos chers et riches producteurs connaissent.Il est impératif de recourir à l'utilisation de ces bornes sous peine de voir ces produits s'avarier et donc devenir inutilisables
Nous vous remercions pour votre compréhension,
$ MA Business Model $