Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Team Soc Hunt Series P5a Episode II

Aller en bas 
+2
luck
Beerk Bax Axon
6 participants
AuteurMessage
Beerk Bax Axon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011

Team Soc Hunt Series P5a Episode II  Empty
MessageSujet: Team Soc Hunt Series P5a Episode II    Team Soc Hunt Series P5a Episode II  EmptyMer Nov 23 2011, 15:17

Salut la compagnie, bon je vous propose l'araneatrox, soyons minimum 4 pour la régenération du mob et puis c'est parti, disons en fin d'après midi/début de soirée, disons dimanche 27 à 18h, privilégions un spot d'ara bas level tout de même et puis c'est parti, "La Faction Beta and friends" va reprendre du service bounce
Revenir en haut Aller en bas
Beerk Bax Axon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011

Team Soc Hunt Series P5a Episode II  Empty
MessageSujet: Re: Team Soc Hunt Series P5a Episode II    Team Soc Hunt Series P5a Episode II  EmptyMer Nov 23 2011, 22:42

J'avais pas vu le ubber sur l'ara...euh bah on peux allez sur l'hogglo si vous voulez ;p, manifestez vous pour ceux que ça intéresse déjà de hunter dimanche ++
Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

Team Soc Hunt Series P5a Episode II  Empty
MessageSujet: Re: Team Soc Hunt Series P5a Episode II    Team Soc Hunt Series P5a Episode II  EmptyJeu Nov 24 2011, 05:29

on s'en fout du uber,le type en a eu deux en 3 jours d'intervalle et deux fois 25/26K lol donc ça veut rien dire.
une ara peut lacher un bel item,un gros Esi ou simplement looter correctement.

je suis aussi pour les ara car ça me fera avancer mon iron,c' un mob pas évident solo pour celui qui veut ne pas trop monter en matos et dépense.
donc il est impératif que tous ceux présents n'aient qu'un simple p5a avec un a103,sinon ça ne sera pas équitable pour les autres qui respectent cette règle !!!
celui qui veut aggro le fait avec une petite arme.


je suis pour la team en tout cas évidement ^^
dimanche dernier était rentable Smile
une fois par semaine c' pas l'océan à boire ^^

encore plus pour ceux qui n'étaient pas présents et qui survolent le forum au mieux ...

n'oubliez pas que chaque log est enregistré lol nous avons les moyens de vous faire parleeeeeer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mytale Snoodle

Mytale Snoodle


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 27/12/2010

Team Soc Hunt Series P5a Episode II  Empty
MessageSujet: Re: Team Soc Hunt Series P5a Episode II    Team Soc Hunt Series P5a Episode II  EmptyJeu Nov 24 2011, 06:28

j'essaierai d'en être mais je peut rien promettre
Revenir en haut Aller en bas
Beerk Bax Axon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011

Team Soc Hunt Series P5a Episode II  Empty
MessageSujet: Re: Team Soc Hunt Series P5a Episode II    Team Soc Hunt Series P5a Episode II  EmptyJeu Nov 24 2011, 12:33

Ok, donc RDV ce dimanche à 18h (fr) à Cayuse pour faire de l'ara, il me tarde d'y être Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jam




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2009

Team Soc Hunt Series P5a Episode II  Empty
MessageSujet: Re: Team Soc Hunt Series P5a Episode II    Team Soc Hunt Series P5a Episode II  EmptyJeu Nov 24 2011, 21:39

hello Smile

Vous avez des P5a a vendre ? ou je peux me joindre a vous au karma tier 5 ?

Enfin si vous acceptez ma présence pour cette chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

Team Soc Hunt Series P5a Episode II  Empty
MessageSujet: Re: Team Soc Hunt Series P5a Episode II    Team Soc Hunt Series P5a Episode II  EmptyVen Nov 25 2011, 04:34

yop seulement p5a et a103 et rien d'autre c' primordial.
bah on a tous investit dans un p5a pour les team que je laisse pour ma part trainer au storage car je suis en priorité rifle blp Smile

ya des petits tt qui passent pas trop cher sinon ou la possibilité de voir directement avec un crafteur mais ça j'ai pas dans ma fl ^^

et oui bien sûr tu peux venir
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

Team Soc Hunt Series P5a Episode II  Empty
MessageSujet: Re: Team Soc Hunt Series P5a Episode II    Team Soc Hunt Series P5a Episode II  EmptySam Nov 26 2011, 14:15

Bon, je ne serais malheureusement peut-être pas là demain soir... faute d'un diner d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Private (LFB [II|)
Private (LFB [II|)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2008

Team Soc Hunt Series P5a Episode II  Empty
MessageSujet: Re: Team Soc Hunt Series P5a Episode II    Team Soc Hunt Series P5a Episode II  EmptyDim Nov 27 2011, 11:44

sans moi aussi ..;
je ne pourrai quasiment jamais faire de team hunt avant 21h ...
Revenir en haut Aller en bas
Beerk Bax Axon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011

Team Soc Hunt Series P5a Episode II  Empty
MessageSujet: Re: Team Soc Hunt Series P5a Episode II    Team Soc Hunt Series P5a Episode II  EmptyDim Nov 27 2011, 19:27

ok merci à tous pour votre présence, luck,alusz,mytale,xian,maya et megatron pour ses heals ^^, bon on a fait qu'un vulgaire 97peds mais ça aurait pu tout aussi bien être un esi, donc ce sera pour la prochaine sur le proteron. Bon j'ai confiance dans la deuxieme partie...yeehaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Soc Hunt Series P5a Episode II  Empty
MessageSujet: Re: Team Soc Hunt Series P5a Episode II    Team Soc Hunt Series P5a Episode II  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Soc Hunt Series P5a Episode II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Soc Hunt 2011 Episode I
» Team hunt Weat & co
» Bon dimanche sous vos applaudissements ( Team Soc Hunt )
» Mes Hunting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Le bar d'Ithaca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser