Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Refonte de la LFB !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

Refonte de la LFB ! Empty
MessageSujet: Refonte de la LFB !   Refonte de la LFB ! EmptyDim Jan 15 2012, 22:35

Bonjour/bonsoir à tous,

Voilà c'est une idée que j'ai en tête depuis un moment que je vais mettre en pratique ces prochains jours.
Comme tout le monde le sait, j'ai repris la LFB il y a un peu plus de 3 ans maintenant, en tant que colonel, la soc vis à son rythme mais il serait préférable d'avoir quelque chose de propre et bien réglé pour pouvoir recruté un peu plus et ainsi être plus pour pouvoir se faire des chasses soc, j'ai donc fait part de mon idée aujourd'hui dans le chat soc et tout le monde a plus ou moins approuvé. Pythales (le général) et Kherggan (colonel) sont les fondateurs de la LFB mais sont aussi totalement inactif et je n'ai aucune envie de les kickés de leur soc, j'ai donc décidé de renommer la soc actuelle (avec l'avis de certains membres et l'idée de Jump) par "Old School LFB", une sorte de maison de retraite pour les inactifs de la LFB, une fois le changement de nom effectué, je quitterai la soc pour en refaire une, avec le même nom bien sûr : "La Faction Beta". Je serai donc général (et donc avoir les pleins pouvoirs, bwahahaha) et pourrai ainsi passer les membres qui le mérite au grade de colonel =).

On sera donc 11 actifs (certains plus/moins que d'autre), Pythales, Kherggan, Poissard et Hades resteront dans la "Old School LFB" en attendant d'avoir des nouvelles d'eux.

D'autres projets se feront petit à petit.

Voili voilou, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

Refonte de la LFB ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la LFB !   Refonte de la LFB ! EmptyLun Jan 16 2012, 08:10

Yop,

Depuis le temps que je le proposais Wink Bonne idée de refaire la soc. J'ai pas ete très présent ces derniers moment mais je compte bien revenir sous peu et être aussi actif qu'au mois de septembre/octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

Refonte de la LFB ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la LFB !   Refonte de la LFB ! EmptyMer Fév 01 2012, 02:34

Depuis le temps qu'elle est faite, Thes tu n'a toujours pas bougé ton cul!

Manque Jack aussi mais aucune nouvelles depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

Refonte de la LFB ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la LFB !   Refonte de la LFB ! EmptyMer Fév 01 2012, 07:30

Je me suis co mais y'avait personne pour me add Smile
Dis moi quand tu te connecte et je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

Refonte de la LFB ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la LFB !   Refonte de la LFB ! EmptyJeu Fév 02 2012, 14:20

Bah tu fais une demande au soc term boulet!
Revenir en haut Aller en bas
JUmpingJAckFLash




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

Refonte de la LFB ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la LFB !   Refonte de la LFB ! EmptyVen Fév 17 2012, 07:42

bienvenue Thes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alusz

Alusz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Chagny 71
Date d'inscription : 23/09/2009

Refonte de la LFB ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la LFB !   Refonte de la LFB ! EmptyDim Mai 13 2012, 21:34

C'est bien mais du coup c'est con, la LFB I a perdu son titre de plus ancienne société au society terminal : elle date du 17/01/2012 maintenant :-(
Quelqu'un se souvient de l'ancienne date ?
Parce que lors d'une discussion des gens demandaient quelles étaient les plus anciennes soc du jeu. On n'est plus crédible :p
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

Refonte de la LFB ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la LFB !   Refonte de la LFB ! EmptyDim Mai 13 2012, 22:02

Tu peux regarder au soc term LFB old school qui correspond à l'ex LFB.
Revenir en haut Aller en bas
Alusz

Alusz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Chagny 71
Date d'inscription : 23/09/2009

Refonte de la LFB ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la LFB !   Refonte de la LFB ! EmptyLun Mai 14 2012, 11:03

Merci, j'avais lu trop vite et raté le départ de quelques membres en maison de retraite :p
Revenir en haut Aller en bas
Pythales
Général (LFB)
Général (LFB)
Pythales


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Marseille de tps a autre
Date d'inscription : 04/03/2006

Refonte de la LFB ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la LFB !   Refonte de la LFB ! EmptySam Juin 28 2014, 02:13

vu que je suis la en ce moment , je peux vous refaire basculez sur la soc d'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte de la LFB ! Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la LFB !   Refonte de la LFB ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de la LFB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser