Bonjour/bonsoir à tous,
Voilà c'est une idée que j'ai en tête depuis un moment que je vais mettre en pratique ces prochains jours.
Comme tout le monde le sait, j'ai repris la LFB il y a un peu plus de 3 ans maintenant, en tant que colonel, la soc vis à son rythme mais il serait préférable d'avoir quelque chose de propre et bien réglé pour pouvoir recruté un peu plus et ainsi être plus pour pouvoir se faire des chasses soc, j'ai donc fait part de mon idée aujourd'hui dans le chat soc et tout le monde a plus ou moins approuvé. Pythales (le général) et Kherggan (colonel) sont les fondateurs de la LFB mais sont aussi totalement inactif et je n'ai aucune envie de les kickés de leur soc, j'ai donc décidé de renommer la soc actuelle (avec l'avis de certains membres et l'idée de Jump) par "Old School LFB", une sorte de maison de retraite pour les inactifs de la LFB, une fois le changement de nom effectué, je quitterai la soc pour en refaire une, avec le même nom bien sûr : "La Faction Beta". Je serai donc général (et donc avoir les pleins pouvoirs, bwahahaha) et pourrai ainsi passer les membres qui le mérite au grade de colonel =).
On sera donc 11 actifs (certains plus/moins que d'autre), Pythales, Kherggan, Poissard et Hades resteront dans la "Old School LFB" en attendant d'avoir des nouvelles d'eux.
D'autres projets se feront petit à petit.
Voili voilou, à bientôt!