jack
| Sujet: c'est la fin pour moi mais le debut ailleur Mar Mar 06 2012, 10:01 | |
| Voila tout est dans le titre ma vie entropienne s arrete la malgré mon acharnement depuis pas mal d années et des milliers de peds déposés, la roue de la chance n'a jamais tournée en ma faveur donc vous comprendrez mieux ce qui me motive. Je voulais quand meme remercier en particulier Sheryo qui a mes débuts m'a accepté dans la soc et conseillé pour mes 1er pas dans EU ,et aussi tout ceux avec qui j ai pu jouer car j ai eu mes meilleurs moment de mmorpg dans entropia.
A bientot , je passerai de temps en temps sur le forum prendre des nouvelles aux plaisirs de vous recroiser IG sur un autre mmorpg Voila je suis passé sur eve online depuis peu sous le pseudo de Thorp un petit coucou si vous passez par la .
BYE et bon ATH a tous .
PS:sheryo tu peux me sortir de la soc si tu veux je suis en train de tout vendre.
| |
|
Angbu
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: c'est la fin pour moi mais le debut ailleur Mar Mar 06 2012, 13:03 | |
| Salut,
Nous ne nous connaissons pas car je suis nouveau dans la soc comme dans le jeu, mais je sais que tu es un membre FR et LFB reconnu donc c'est dommage. Mais si tu trouves ton plaisir sur EVE il est normal que tu partes pour ce jeu.
Tu pourras toujours venir faire un coucou et venir voir comment EU évolue.
Bonne continuation IRL comme dans EVE ONLINE
++
| |
|
Sheryo Colonel (LFB)
| Sujet: Re: c'est la fin pour moi mais le debut ailleur Dim Mar 11 2012, 02:42 | |
| Ah non, tu n'a pas le droit jack! Je te l'interdis! Je me demandais bien où tu étais passé... je joue moins à Entropia aussi par moment mais je me vois mal tout tout revendre... et puis maintenant y'a Aion de gratuit, donc je vais surement y faire un tour histoire de voir comment ça se passe là bas... Eve, j'y connais rien donc on ne s'y verra pas. Merci pour ton remerciement, j'en ai casiment jamais eu et ça fait du bien Pour ce qui est de la soc, je ne peux plus te kicker vu que j'ai refait une LFB toute "neuve", l'ancienne LFB est renommé en "LFB Old School", une soc pour les retraités de la LFB. En tout cas c'est très très dommage de te voir partir et de nous abandonner! Mais tu as raison de stopper les frais avec Entropia, donc à une prochaine fois! | |
|
thescrash2 Capitaine (LFB)
| Sujet: Re: c'est la fin pour moi mais le debut ailleur Mer Mar 14 2012, 10:36 | |
| Triste de te voir partir Jack ! Tu étais un bon joueur qui a connu comme la plupart des gens sur Entropia beaucoup de déceptions et quelques moments de joie. On a été ravis de t'avoir dans la soc et on espère te revoir un jour ou l'autre. Je te souhaites donc bonne chance pour le commencement de ta nouvelle vie virtuelle !! | |
|
JUmpingJAckFLash
| Sujet: Re: c'est la fin pour moi mais le debut ailleur Lun Juin 04 2012, 18:15 | |
| erf je suis de passage et je vois ton post bonne continuation vieux brisquart en effet a un moment faut arreter de deconner mais MA ne comprend vraiment rien
Eve j'ai essayé ca a l'air sympa mais ca prend du temps et qd ta gouté entropia c dur de ce satisfaire d'autre chose
a + vieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la fin pour moi mais le debut ailleur | |
| |
|