Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SAFARI INTERPLANETAIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beerk Bax Axon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011

SAFARI INTERPLANETAIRE Empty
MessageSujet: SAFARI INTERPLANETAIRE   SAFARI INTERPLANETAIRE EmptyMer Juil 11 2012, 20:52

Salut tout le monde, j'envisage de me faire le grand tour en partant bien évidemment de calypso, l'idée s'est de rester au moins 1 semaine par planète, faire les deux trois mobs intéressants par planète (exemple the thing lvl intermediaire) pendant la semaine sur RT, etc... Cela implique de ne pas rentrer tout de suite sur caly, pour les modalités je vous en reparle mais ce sera ou avec le Normandie ou le Kronan je pense, voilà si certains sont intéressés qu'ils se rajoutent à la liste en donnant des suggestions de spots par la même occasion. On pourra evidemment se laisser des plages solo pour vaquer (encore heureux ^^) , le truc s'est de profiter d'etre ensemble pour teamer tout de meme, donc ne vous videz pas avant la fin du voyage, mais chacun sera libre de faire comme il veux , et de rentrer plus tôt d'ailleurs s'il le souhaite, essayons de partir le plus nombreux possible ^^ pour etre assez à l'arrivée Wink
Départ encore inconnu, je vais dire 1ere semaine d'aout pour que tout le monde ai le temps de stocker des peds, faudrait au moins 1000peds pour les ammos je pense, si on est 12 allez soyons fous, ca ferait un reservoir de 10kpeds, avec ça on devrait faire briller la LFB sur le tracker héhé
Premier Safari Interplanétaire Estivale Saison 2012 1/12
( je met 12 mais ça peux être plus si vous avez des amis d'autres soc intéressés parce que je pense qu'on sera pas plus que de la soc mais qui sait ?!) meme si certains peuvent pas vraiment quitter Calypso et c'est normal, hein Over ?
Revenir en haut Aller en bas
Beerk Bax Axon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011

SAFARI INTERPLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAFARI INTERPLANETAIRE   SAFARI INTERPLANETAIRE EmptyMer Juil 11 2012, 21:42

Petites précisions si j'ai bien compris il faut etre membre du kronan (30peds) pour profiter des voyages spatiaux et payer 10peds par saut dans l'hypersapce, c'est le meme tarif 10peds sur le normandie sans etre membre par contre, je vous met les liens des deux MS pour que vous voyiez les horaires de departs. Par contre sur le normandie tu peux payer 100peds et apres tu payes plus pendant 1 mois, voyez la formule qui vous convient le mieux, en tout cas ça reste pas cher, pour info je suis membre du kronan pour 1 mois depuis peu.
http://kronan-service.info/?page_id=126
et le Normandie avec lequel j'ai fais quelques sauts sans anicroche ^^
http://www.titans-of-space.com/

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Alusz

Alusz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Chagny 71
Date d'inscription : 23/09/2009

SAFARI INTERPLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAFARI INTERPLANETAIRE   SAFARI INTERPLANETAIRE EmptyMer Juil 11 2012, 21:54

Ce qui est chiant avec les autres planètes c'est qu'on loote beaucoup de trucs qui ne sont utilisables que sur place. Et le reste c'est galère à rapatrier, MS obligé.
Sinon je sais pas si le Bismarck fait toujours la navette pour 5 peds, + 7 peds de tp pour aller sur la planète. C'est ce que j'avais trouvé de moins cher il y a 3 mois pour mon trip interplanétaire.
A part ça oui pourquoi pas, si on est plus de 2 sinon bof. Mais je sais pas où je serai en Août.
Revenir en haut Aller en bas
Beerk Bax Axon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011

SAFARI INTERPLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAFARI INTERPLANETAIRE   SAFARI INTERPLANETAIRE EmptyMer Juil 11 2012, 22:05

Ah si tu as moins cher ça intéressera tout le monde, le bismarck tu dis oki je vais regarder, ouais ya des trucs qu'il faudra mettre en vente sur les planetes, ouais faut obligatoirement rentrer en MS et voyager de planete en planete de plus en plus chargé donc, en gros si des pirates nous lisent ils pourraient organiser un assaut alors qu'on rentre blindé de la dernière planète....je reflechis en ecrivant mais le probleme que tu poses peut se resoudre si on se fait plutot une formule 2semaines sur une planete, et apres on retourne 2 semaines sur caly et apres on enchaine 2 semaines ailleurs et ainsi de suite, le but étant d'etre tjs ensemble sur les planetes au meme moment, parce que j'ai testé les planetes seul c naze...voilà la balle est dans votre camp joyeux drilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alusz

Alusz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Chagny 71
Date d'inscription : 23/09/2009

SAFARI INTERPLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAFARI INTERPLANETAIRE   SAFARI INTERPLANETAIRE EmptyJeu Juil 12 2012, 13:32

Pour les horaires du Bismarck c'est là : http://efa.ms/schedule
Revenir en haut Aller en bas
Beerk Bax Axon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011

SAFARI INTERPLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAFARI INTERPLANETAIRE   SAFARI INTERPLANETAIRE EmptyJeu Juil 12 2012, 14:12

Oui Alusz ça me semble parfait pour l'aller en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alusz

Alusz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Chagny 71
Date d'inscription : 23/09/2009

SAFARI INTERPLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAFARI INTERPLANETAIRE   SAFARI INTERPLANETAIRE EmptyJeu Juil 12 2012, 17:05

Pour le retout plutôt. L'aller on s'en fout on n'aura rien à se faire looter.
Revenir en haut Aller en bas
Beerk Bax Axon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011

SAFARI INTERPLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAFARI INTERPLANETAIRE   SAFARI INTERPLANETAIRE EmptyVen Juil 13 2012, 01:17

C est qu apparemment il n a pas beaucoup de points de vie, je prendrais le MS le plus safe pour le retour, d ou l interet de pas prendre le bismark au retour, mais peut etre est ce de fausses rumeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

SAFARI INTERPLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAFARI INTERPLANETAIRE   SAFARI INTERPLANETAIRE EmptyVen Juil 13 2012, 13:10

Les vrais hommes y vont en quad !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Beerk Bax Axon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011

SAFARI INTERPLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAFARI INTERPLANETAIRE   SAFARI INTERPLANETAIRE EmptyVen Juil 13 2012, 15:06

tu lis dans mes pensees thes, Wink. Ouais on va y allez en escadrille de quad evidemment, ca sera flambant hehe
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2012

SAFARI INTERPLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAFARI INTERPLANETAIRE   SAFARI INTERPLANETAIRE EmptyMar Juil 17 2012, 22:24

Sinon vous avez aussi le dreadnought géré par ADM ! il demande en général 60 peds aller retour en warp
Revenir en haut Aller en bas
Beerk Bax Axon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011

SAFARI INTERPLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAFARI INTERPLANETAIRE   SAFARI INTERPLANETAIRE EmptyLun Juil 30 2012, 09:52

Bon je suis sur RT pour le moment, si tout le monde pouvait dire où il est en ce moment on pourrait peut etre se faire qq lemmy ou que sais je encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beerk Bax Axon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011

SAFARI INTERPLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAFARI INTERPLANETAIRE   SAFARI INTERPLANETAIRE EmptyVen Aoû 17 2012, 02:54

Salut tout le monde, par rapport au safari les choses sont assez simple, je chasse sur calypso, donc pas de probleme pour la vente des loots, qd je suis sur Ark je ne fais que miner, les ressources minieres se vendent vite et bien, du coup pas besoin de ms pour le retour, et ça c cool. Cela implique de ne pas chasser sur Ark mais c pas tres grave. L interet d aller sur Rt bah j en vois plus pour le moment pour les raisons que vous connaissez mais sait on jamais....cyrene ca va bouger avec les exosquelettes mais je vais attendre que les prix baissent mais si ya une quete pour en choper pourquoi pas, next island ce sera pour le trip.depaysement totale avec le matos fourni sur place qd je serais broke.
Nb Comme vous le savez pour mes voyages incessants entre Caly et Ark, je me suis équipé d un kismet et d un porcupine pour le copilote, j en ai marre de me faire buter par micjack, meme si c est tendu l espace si tu ouvres pas le feu en premier certainement...aussi a defaut de faire des chasses cosmic horror qui seraient naze genfe allez retour incessant pour reparer le quad, je me contenterais d en dezinguer un ou deux sur le chemin si je suis accompagne pour etre sur de pas crever avec juste le kismet. Allez a tres bientot ingame dans des teamsoc endiablees sur Daspletor ou peut etre mulmun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAFARI INTERPLANETAIRE Empty
MessageSujet: Re: SAFARI INTERPLANETAIRE   SAFARI INTERPLANETAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAFARI INTERPLANETAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Le bar d'Ithaca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser