Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pythales pour LFB I ou II

Aller en bas 
AuteurMessage
Pythales
Général (LFB)
Général (LFB)
Pythales


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Marseille de tps a autre
Date d'inscription : 04/03/2006

Pythales pour LFB I ou II  Empty
MessageSujet: Pythales pour LFB I ou II    Pythales pour LFB I ou II  EmptySam Juin 28 2014, 02:03

Salut à ceux que je connais , et à ceux que je ne connais pas Smile Vu qu'en ce moment je rechasse un peu , je me disais que je pourrais intégrer une des deux LFB pour faire des hunt en team de temps en temps .. mais je ne joue pas à haute fréquence et je sais pas si je jouerais très longtemps , en tout cas ces temps ci , je suis dispo ,et ça me ferait plaisir de faire des HOF sous le blason LFB :p

En fait pour la LFB I je pense que je suis trop noob , mais bon , on essaye qd même : j'ai 155 HP , environ 130k skills (peut etre plus , mais j'ai la flemme de compter ) , en équipement je suis un peu naze aussi : gremlin + 5b , en ce moment je chasse avec prosecutor 35+ rage15 , et pour le heal , j'utilise un regeneration chip V , et j'ai un vivo 125 pour les mauvaises rencontres Smile

C'est vrai que de base je préférerais intégrer la team d'élite :p mais comme je vous l'ai dis , je ne promets pas une présence assidue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pythales pour LFB I ou II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour le marathon pet ?
» je postule pour rentre ds la lfbII
» Rolexo pour la LFB II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Base de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser